Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et Hailey Baldwin affichent leur amour à New York

Justin Bieber et sa fiancée Hailey Baldwin se promènent en amoureux dans les rues de New York. Le 27 juillet 2018
30 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et sa fiancée Hailey Baldwin se promènent en amoureux dans les rues de New York. Le 27 juillet 2018
Depuis leurs fiançailles surprises, confirmées il y a quelques jours, Justin Bieber et Hailey Baldwin multiplient les apparitions câlines. Main dans la main, le jeune couple est de retour à New York et affiche pleinement son amour.

Justin Bieber et sa fiancée sont plus amoureux que jamais, et ne s'en cachent pas ! De retour à New York après un rapide passage par Miami et Los Angeles, Hailey Baldwin et son petit ami chanteur se sont offert une séance shopping dans la grosse pomme, ce vendredi 27 juillet 2018. L'occasion pour le jeune couple d'afficher - une nouvelle fois - son amour au grand jour.

Après une soirée au cinéma lors de laquelle ils sont sortis bras dessus, bras dessous, le duo a profité d'une journée estivale pour faire des emplettes. L'interprète de 24 ans et le mannequin ne se privent pas des démonstrations d'affection devant les photographes, qui n'en perdent pas une miette. Aussi bien dans un parc, dans un café que sur Instagram, Justin Bieber et sa fiancée de 21 ans multiplient les câlins et baisers en pleine rue.

Cette nouvelle apparition survient alors que le chanteur canadien vient de sortir sa nouvelle chanson No Brainer. Un titre sur lequel il retrouve DJ Khaled et chante aux côtés de Chance The Rapper et Quavo. Selon de nombreux fans, les paroles évoqueraient alors Hailey Baldwin, et son flirt supposé avec Shawn Mendes seulement quelques semaines avant ses fiançailles surprises. "Tu te démarques de la foule bébé, c'est évident. Ce n'est pas difficile de choisir. Lui ou moi, sérieusement bébé, c'est évident", chante-t-il notamment. Si la jeune femme et le supposé adversaire de Justin Bieber ont tout deux fermement démenti toute romance, ce nouveau titre ravive les rumeurs. Mais au final, il semble qu'Hailey Baldwin ait fait son choix, son gros diamant en témoignant.

La nouvelle chanson de Justin Bieber, "No Brainer", sortie ce 27 juillet 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel