Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et Kendall Jenner : Héros irrésistibles en sous-vêtements

14 photos
Lancer le diaporama
Film de la campagne printemps 2016 des lignes Collection, Platinum, Jeans et Underwear de la marque Calvin Klein. Janvier 2016.
Que font Justin et Kendall dans #leursCalvin ? Ils posent et suscitent de nombreux fantasmes...

L'hiver n'est pas encore terminé que la modosphère songe déjà au printemps ! Une saison qu'elle prépare grâce à la publication des nouvelles campagnes publicitaires de ses plus grandes enseignes. Justin Bieber et Kendall Jenner figurent sur celle de Calvin Klein...

"Que fais-tu dans ton Calvin ?" : c'est la question posée par les héros de la campagne printemps 2016 des lignes Collection, Platinum, Jeans et Underwear de la marque Calvin Klein. Une campagne baptisée #MyCalvins (#MonCalvin en français), thème récurrent depuis l'automne 2014, qui affole Internet et - hashtag oblige - les réseaux sociaux.

Justin Bieber en est un des visages ! Le chanteur de 21 ans participe à sa deuxième campagne pour Calvin Klein après celle de la saison printemps 2015. En blond (et pas en mauve !), Justin y pose en sous-vêtement, comme une certaine Kendall Jenner. La star de télé-réalité et mannequin de 20 ans retrouve son costume d'égérie de la marque américaine, après lui avoir prêté sa jolie plastique pour la campagne automne 2015 de Calvin Klein Underwear.

L'artiste FKA twigs, les rappeurs Kendrick Lamar et Joey Bada$$, le chanteur Fetty Wap, l'actrice et top model Abbey Lee Kershaw et le mannequin Saskia de Brauw composent également la distribution de cette nouvelle campagne Calvin Klein. Ils sont mis en scène dans une vidéo déclinée en versions de 30 et 90 secondes.

Film de campagne printemps 2016 de Calvin Klein. Janvier 2016.

Terrain d'une éternelle guerre des égéries, la planète Mode connaît un début d'année 2016 sensationnelle. Il se poursuit avec le retour des fashion weeks, consacrées aux collections masculines et haute couture.

De nouvelles semaines de la mode s'enchaîneront en février et mars, dédiées au prêt-à-porter féminin.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image