Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber offre un cadeau à Victoria Beckham : elle "préfère mourir" que de le porter

13 photos
Voir 13 photos
Victoria Beckham est intransigeante quand il s'agit de son style ! Elle s'est gentiment moquée d'un cadeau que lui a fait Justin Bieber. La créatrice de mode "préfère mourir" que de porter les sandales du chanteur.

Il n'y a pas que la musique, les tatouages et Hailey Baldwin dans la vie de Justin Bieber ! Le chanteur s'est également passionné pour la mode et a lancé sa marque de vêtements. Justin a même offert une de ses pièces phares à une redoutable créatrice. Sa réaction ? "Je crois que je préfèrerais mourir, mais merci quand même" !

La destinataire de ce charmant cadeau s'appelle Victoria Beckham ! Justin Bieber lui a adressé une paire de Crocs, conçues en collaboration avec sa marque, Drew House et sortis au mois de mars. Comme l'a montré Victoria Beckham dans une story Instagram, la boîte à chaussures contenait également une photo de Justin Bieber, plusieurs pins à clipper sur les sandales couleur lilas, ainsi que des chaussettes.

"Beaucoup de personnes m'ont demandée ce que je comptais porter après le confinement. Que penser de cette suggestion de @justinbieber ?, a demandé @victoriabeckham à ses followers. OK c'est extrêmement gentil de sa part de m'avoir envoyé des Crocs. Je n'en ai jamais mis. Ça m'a fait rire, c'est l'intention qui compte. Merci beaucoup".

L'ex-Spice Girl a ensuite sondé les internautes, pour savoir si oui ou non elle devrait porter ces chaussures. Le résultat fut serré, mais un "Non!" catégorique l'a emporté à 53% des suffrages. Victoria Beckham a commenté : "Et bien c'était serré ! Je crois que je préfèrerais mourir, mais merci quand même @justinbieber".

Malgré les difficultés que rencontre sa marque de vêtements, Victoria Beckham n'est pas prête à toutes les concessions ! L'année dernière, Victoria Beckham a mis en place un plan social et licencié 20 collaborateurs, conséquence directe de la Covid-19.

Selon la presse britannique, la griffe Victoria Beckham était dans le dur bien avant le début de la pandémie. Un audit financier affirme qu'elle a perdu pas moins de 53 millions d'euros depuis 2018. Au pire de sa crise, l'entreprise perdait l'équivalent de 4500 euros par jour ! Malgré ça, les finances personnelles de Victoria Beckham se portent à merveille. Elle pourra aussi toujours compter sur le soutien de son mari, David Beckham, qui s'est encore enrichit en 2020 grâce à la vente de produits à son nom et dont il est l'ambassadeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image