Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham gagne près de 40 000 euros... par jour !

13 photos
Voir 13 photos
La fortune de David Beckham, déjà estimée à plus de 370 millions d'euros, ne cesse de s'accroître ! La vente de produits à son nom a rapporté près de 40 000 euros par jour en 2020. L'ancien footballeur a brillamment diversifié ses activités.

La fortune des célébrités fascine leurs nombreux fans. Celle de David Beckham est estimée à plus de 370 millions d'euros. Elle a augmenté au cours de l'année 2020, grâce à de nouveaux gains colossaux de l'ancien footballeur...

Près de 40 000 euros par jour (47 671 livres sterling) ! C'est ce qu'aurait touché David Beckham au cours de l'année 2020, grâce aux ventes de différents produits à son nom. David Beckham possède et a associé son image à plusieurs marques, des entreprises et contrats gérés par la même entité, l'agence de management Seven Global, qu'il a co-fondée en partenariat avec Global Brands Group.

Ainsi, Seven Global vend différents produits au nom de David Beckham. Cette commercialisation de chaussures, de parfums, de montres et de vêtements a rapporté un peu plus de 14 millions d'euros en 2020. Divisé par 365 jours, ce chiffre d'affaire avoisine les 40 000 euros quotidiens.

Depuis la fin de sa carrière de footballeur en 2013, David Beckham a diversifié ses activités ! Il s'est notamment lancé dans les produits de soins pour hommes avec la marque House 99, et l'alcool, grâce à Haig Club. Sur les réseaux sociaux, l'ancien n°7 de Manchester United fait activement la promotion de sa marque de lunettes, DB Eyewear, ainsi que celle du club de foot Inter Miami FC, évoluant en MLS, qu'il a créé et préside. Beckhs se serait également engagé avec Netflix pour la production d'un documentaire à son sujet, moyennant une petite fortune.

Grâce à ses nombreuses sources de revenus, David Beckham peut soutenir la marque de vêtements de son épouse Victoria Beckham, en difficultés depuis le début de la pandémie. En 2020, l'enseigne a provoqué l'indignation au Royaume-Uni après avoir souhaité bénéficier d'un fonds de soutien aux entreprises mis en place par le gouvernement britannique pendant la crise sanitaire. Victoria Beckham envisageait de mettre 30 collaborateurs au chômage partiel, mais s'était ravisée après le déferlement de réactions négatives.

Malheureusement, la marque a fini par mettre en place un plan social et licencier 20 collaborateurs. Dans le même temps, le couple Beckham se permettait d'onéreuses fantaisies, comme l'organisation d'une soirée à près de 115 000 euros pour les 21 ans de leur fils aîné Brooklyn, un prêt de 11 millions d'euros pour leur nouvel appartement à Miami, ainsi que la construction d'un abri de sécurité et d'un lac dans leur maison de campagne en Angleterre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image