Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, proche d'une blonde sexy après sa rupture avec Selena Gomez...

Célibataire, ou pas, c'est à voir.

Quelques jours après son ultime séparation avec Selena Gomez (le couple s'était rabiboché en octobre 2017 et fait aujourd'hui un "break"), Justin Bieber ne se laisse visiblement pas abattre et multiplie les apparitions publiques en très bonne compagnie.

Mardi 20 mars 2018, le chanteur de 24 ans était de sortie à Los Angeles pour assister au concert de Craig David au Roxy Theatre lorsqu'il a attiré l'attention des paparazzi. L'interprète de Purpose venait effectivement de quitter le show au bras d'une jolie blonde qui n'est autre qu'une jeune mannequin de 22 ans, Baskin Champion. La demoiselle fait partie de son entourage proche puisqu'elle est la soeur d'Abby Champion, petite amie de Patrick Schwarzenegger, lui-même bon ami du Biebs.

Selon un témoin qui s'est confié au site E! News, Justin Bieber et Baskin Champion se sont beaucoup rapprochés ces derniers jours. "Il a l'air très intéressé et ils sont très à l'aise ensemble. Ils s'amusent et sont toujours en train de rire et de flirter", a-t-on glissé. L'amourette passera-t-elle le printemps ?

Rien n'est moins sûr avec la star canadienne, réputée pour enchaîner les conquêtes sans lendemain lorsqu'il n'est pas réuni avec son grand amour Selena Gomez.

De son côté, la chanteuse de 25 ans a récemment pris la parole sur Instagram après avoir été victime de body shaming suite à la publication de photos volées capturées lors de ses vacances à Sydney, le 19 mars. "Le mythe de la beauté, une obsession pour la perfection physique qui enferme la femme moderne dans un cycle sans fin de désespoir, de complexes et de haine de soi, alors qu'elle tente de correspondre à l'impossible définition de la beauté parfaite de la société. J'ai choisi de prendre soin de moi parce que je le désire, pas pour prouver quelque chose à qui que ce soit", a-t-elle écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel