Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Regardez la jeune star chanter en français sur le plateau du Grand Journal... Les ados sont en transe !

Justin Bieber de passage en France pour promouvoir son album : la dernière fois que ça s'était produit, les vigiles ont vu trente-six chandelles ! C'était en février dernier, et une marée de fans du chanteur pop avaient déboulé aux abords des grands magasins parisiens pour assister à une séance de dédicaces, espérer décrocher un autographe du Canadien à la bouille angélique... et peut-être, qui sait, lui adresser un petit message.

Un événement qui, pour des raisons de sécurité, a été annulé à la dernière minute, les vigiles étant complètement dépassés par la situation... et se questionnant sans doute au sujet de ce Playmobil-humain !

De retour sur nos terres après une petite escale par l'Australie - où il a (encore !) provoqué une émeute de fans ! - et par la Nouvelle-Zélande, c'est sur le plateau du Grand Journal de Canal+, aux côtés de Michel Denisot, que Justin Bieber a posé ses valises, hier soir... Eh hop, encore une émeute ! A peine avait-il mis le pied hors de sa voiture pour rejoindre le studio d'enregistrement de l'émission que les admiratrices se sont jetées sur lui. Le petit Bieb's peut remercier le Ciel d'avoir un personnel de sécurité compétent !

Il venait d'apprendre qu'il faisait partie du classement des plus belles célébrités hollywoodiennes établi par le prestigieux magazine People, de quoi le regonfler à bloc en vue de la prestation qu'il s'apprêtait à donner devant ses fans français : à croire que tout le lectorat de Star Club s'était donné rendez-vous sur le plateau du talk-show de Canal+... Croyez-nous, il y en avait de l'adolescente baguée et "biactolisée" !

Regardez le jeune homme interpréter One less lonely girl (qu'il a entamée dans un français presque audible !), avant d'enchaîner sur Baby, deux extraits de son album My World 2.0, disponible en France sous le titre My Worlds. Un album qui se vend comme des petits pains aux quatre coins du monde, tout comme ses places de concert qui s'arrachent outre-Atlantique.

Aussitôt cette prestation bouclée, direction Montpellier pour le jeune homme qui se produisait sur la scène du Zénith pour le concert exceptionnel M6 Mobile Music Live 2010, aux côtés de Justin Nozuka, Chimène Badi, Sheryfa Luna, Pixie Lott, Christophe Maé et les BB Brunes. Rappelons qu'il rejoindra, dès aujourd'hui, Barack Obama pour sa Garden Party du 1er mai, avant de dîner avec le couple présidentiel, ce soir... Quel programme !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Julie Zenatti en interview pour Purebreak. Avril 2020.
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel