Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber se met au foot avec les stars du Barça !

6 photos
Lancer le diaporama

Tout roule pourtant pour les joueurs du FC Barcelone. Ils raflent tout, premiers du championnat d'Espagne, bien partis pour la demi-finale de la Ligue des Champions après leur carton (5-1) face au Shakhtar Donetsk, ils méritent qu'on les bichonne... Alors pourquoi leur a-t-on mis dans les pattes Justin Bieber ?

Méritaient-ils de voir débarquer durant leur entraînement du jeudi 7 avril le jeune chanteur canadien de 17 ans, qui s'est essayé au dribble, avec ses petites jambes, qui s'est essayé au tir, qui a transpiré, aux côtés des joueurs pros ?

Quel intérêt ? Une vraie punition, selon France-Soir...

Toujours prêt à se déguiser, Justin Bieber, qui était de passage en Espagne dans le cadre de sa tournée pour un concert à Madrid le 5 avril, et le 6 à Barcelone, n'a pas hésité une seconde avant d'enfiler les crampons et le short pour se mêler à une équipe dont il est fan. Ce soir vendredi 8 avril, il chantera à Zurich.

Ou peut-être, autre hypothèse, depuis qu'il a rencontré David Beckham à Los Angeles, dont les fils sont fanatiques, il s'est pris de passion pour le football et tente une reconversion. Il est persuadé de percer dans le milieu aussi facilement que dans la musique alors il fait des essais dans le club le plus prestigieux du monde, en compagnie de Maxwell, Messi ou encore Gerard Piqué (le chéri de Shakira). Et pour le remplacer en concert, peut-être qu'il a fait appel à son sosie féminin ?

Ça ne tient pas vraiment la route...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel