Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake : Sous le charme de la petite-fille d'Elvis Presley dans "TKO"

10 photos
Lancer le diaporama

Son come-back sur la scène musicale était attendu de pied ferme et a tenu toutes ses promesses ! Sept ans après la sortie du classique FutureSex/LoveSounds, Justin Timberlake a retrouvé son trône grâce à un album en deux volets, parus à six mois d'intervalle. The 20/20 Experience compte de nombreux tubes dont le titre TKO, illustré par un clip aux allures de minifilm dans lequel la petite-fille d'Elvis Presley tient le rôle principal...

TKO (pour Technical Knock Out), chanson produite par Timbaland et J-Roc, est le deuxième single de The 20/20 Experience - 2 of 2, sequel de l'album The 20/20 Experience sorti au mois de mars. Dans la vidéo réalisée par Ryan Reichenfeld, son interprète Justin Timberlake cède aux charmes de la sexy Riley Keough, actrice-mannequin de 24 ans, fille aînée de Lisa Marie Presley et petite-fille du King. Entre dispute, réconciliation charnelle et l'enlèvement dont JT est victime, le couple fictif nous entraîne dans sa relation passionnelle et destructrice.

Chanteur et acteur, Justin Timberlake mène ses deux carrières de front. Le mari de Jessica Biel était à l'affiche de Players (avec Ben Affleck) et sera de retour en salles avec Inside Llewyn Davis le 6 novembre, date du coup d'envoi de sa tournée mondiale, The 20/20 Experience World Tour. Il passera par le Stade de France à Saint-Denis le 26 avril 2014.

Sa partenaire dans le clip de TKO, Riley Keough, fait partie du casting de Mad Max : Fury Road, dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image