Justine (L'amour est dans le pré) : La triste raison derrière son emménagement chez Patrice...
Publié le 25 octobre 2023 à 22:51
Par Hiba Semali

 | Rédactrice

Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Elle a été vivement critiquée. Jugée trop autoritaire, parfois pas sincère et même accusée d'"abus de faiblesse", Justine ne fait pas l'unanimité. Devant les caméras de "L'amour est dans le pré", la jeune femme s'est installée chez Patrice. Un emménagement beaucoup trop rapide qui pose questions. Une première réponse a été apportée, et elle n'a rien de joyeux.
Justine (L'amour est dans le pré) : La triste raison derrière son emménagement chez Patrice...
Justine et Patrice sont ensemble dans "L'amour est dans le pré".
Justine et Patrice dans "L'amour est dans le pré" Patrice a fait son choix : exit Véronique, c'est avec Justine qu'il a souhaité poursuivre l'aventure.
Véronique et Justine, les prétendantes de Patrice. Et la jeune femme n'a pas perdu de temps. Elle s'est déjà installée chez Patrice.
Justine, prétendante de Patrice. Un emménagement express qui pose question. Les proches de Patrice mais aussi les téléspectateurs émettent quelques craintes.
Justine et Patrice dans "L'amour est dans le pré" En réalité, derrière cette arrivée peut-être un peu trop rapide se cache un triste raison.
Justine, prétendante de Patrice dans "L'amour est dans le pré".
La suite après la publicité

Chaque lundi, M6 diffuse de nouvelles images de la 18e saison de L'amour est dans le pré. Au cours des derniers épisodes, Patrice a fait son choix : exit Véronique, celle qu'il veut c'est Justine. L'éleveur de vaches allaitantes de 39 ans et sa prétendante ont échangé un premier baiser. Et ce n'est pas le seul cap qu'ils ont passé ! En effet, la jeune femme s'est installée chez Patrice. Un emménagement jugé un peu trop rapide par les proches de l'agriculteur mais aussi par les téléspectateurs. En réalité, derrière l'empressement de Justine se cache une bien triste raison.

Dans son podcast L'heure du thé, le blogueur Aqababe fait quelques révélations sur le couple. Et alors que les internautes étaient nombreux à réagir à l'arrivée de Justine avec ses 30 cartons – dont 15 exclusivement remplis de ses peluches – au domicile de Patrice, il révèle pourquoi la trentenaire a voulu aller aussi vite. "La rumeur dit que Justine vivait dans un foyer, d'où le déménagement express et pas de visite chez elle", apprend-t-on alors.

Justine en "dépression très grave" avant L'amour est dans le pré

Une information pour l'heure pas confirmée par la principale intéressée. Toutefois, il y a quelques années, Justine avait révélé avoir vécu une période difficile. Au micro de France Bleu Alsace en novembre 2020, l'ancienne correspondante météo avait fait de titres révélations. "Je suis en train de me reconstruire un nouveau projet après un burn-out très compliqué, donc une dépression très grave. Je n'en ai pas parlé à la radio car je veux positiver et aller de l'avant", avait-elle expliqué. Et d'évoquer ses projets : "Tout ce qui est bureautique m'intéresse depuis très longtemps, surtout avec une maman secrétaire-comptable. Le tourisme aussi, que ce soit pour animer des conférences, des visites ou travailler en agence du tourisme. Le métier de traductrice que je relie à celui de journaliste bilingue. Ce sont des pistes que j'aimerais explorer par des stages d'immersion avec Pôle emploi ou autres, en France comme en Allemagne."

Depuis, elle a participé à L'amour est dans le pré, rencontré sa moitié. Et aux dernières nouvelles, Justine et Patrice sont toujours en couple. C'est l'Alsacienne elle-même qui a vendu la mèche, toujours d'après les informations d'Aqababe.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo Couple L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Alain Delon
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..." play_circle
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..."
18:11
Raphaël Quenard déjà star des César : le surprenant métier qu'il a fait avant d'exploser au cinéma
Raphaël Quenard déjà star des César : le surprenant métier qu'il a fait avant d'exploser au cinéma
17:35
Dernières news