Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

K2000 de retour : Le justicier David Hasselhoff est chaud bouillant !

14 photos
Lancer le diaporama
Générique de K2000.
La série culte portée par Hasselhoff et sa fameuse voiture parlante pourrait revenir sous un autre format.

Après Baywatch (Alerte à Malibu dans sa version française), David Hasselhoff voit une autre de ses séries cultes revenir au goût du jour. Évoqué depuis des années, le reboot – ou remake, selon les points de vue – de K2000 tend à se concrétiser de plus en plus. D'autant que l'acteur principal est prêt à se lancer dans l'aventure...

C'est le Hoff en personne qui a confirmé la bonne nouvelle. Michael Knight sera de retour, sous la houlette de James Gunn, le réalisateur des deux opus Les Gardiens de la Galaxie. Ce dernier est complètement tombé amoureux de David Hasselhoff, qu'il a eu plaisir à diriger en caméo dans le second opus des Gardiens. Il l'a tellement adoré qu'il a offert un clip complètement déjanté et eighties à souhait à l'acteur américain décomplexé de 65 ans. Le résultat est à voir ci-dessous.

David Hasselhoff star d'un clip rétro et déjanté pour la promotion des Gardiens de la Galaxie 2.

Dans une vidéo relayée par le site TMZ, The Hoff confirme bien le retour de K2000, tout en posant les conditions. Il affirme en effet "qu'il faut que la série reste fidèle à ses racines". "J'ai donné quelques idées à James pour K2000 et il a été très réceptif, a témoigné Hasselhoff. Si cela se fait, je ne veux pas que ça soit parodique comme Baywatch ou 21 Jump Street. Il faut respecter les fans."

Parmi les idées pour le scénario, l'une d'elles pourrait faire son chemin : "Laissez-moi être le vieux, laissez-moi être Devon [président de la Fédération pour la loi et le gouvernement, qui emploie Michael Knight, NDLR]. Je ne peux plus courir, je ne peux plus me battre, je ne peux plus sauter, mais je peux toujours conduire."

Pour les néophytes, K2000 est une série culte des années 80 dans laquelle le milliardaire justicier Michael Knight combattait le crime au volant de KITT, une Pontiac Firebird Trans Am 1982 dotée d'une intelligence artificielle (et qui parle !) et capable de tourner à 400 km/h. La série a duré quatre ans, de 1982 à 1986, avant de revenir 2008 à 2009 dans une série reboot dézinguée par la critique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel