Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kad Merad, à mourir de rire quand tout va de travers

5 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi soir, Arthur prendra à nouveau les commandes de l'émission à succès Vendredi tout est permis, en seconde partie de soirée sur TF1.

Dès 23h15, l'animateur-producteur recevra une flopée d'acteurs et humoristes tous plus talentueux les uns que les autres : Géraldine Nakache - actrice et réalisatrice de Nous York, en salles le 12 novembre -, Kad Merad, Philippe Lelièvre, et Olivier Baroux seront entourés de quelques fidèles de l'émission, tels que Baptiste Lecaplain, Virginie Hocq et Rachid Badouri.

Petit rappel du concept de l'émission plébiscitée par le public depuis fin 2011 : six à huit invités, qu'ils soient des talents confirmés ou issus de la nouvelle scène comique, se soumettent à des défis plus ou moins originaux, cocasse, et souvent drôles.

L'un des moments phares de l'émission est, bien entendu, le passage des invités par le fameux décor penché à 22,5% pour une séquence d'improvisation à se décoller ses zigomatiques. Kad Merad, récemment à l'affiche de la comédie dramatique Superstar aux côtés de Cécile de France, s'est prêté au jeu, et un premier extrait de ce sketch est à découvrir sans plus attendre dans notre player vidéo !

Avec plus de 2 millions de téléspectateurs en moyenne, à chaque diffusion, l'émission réalise un véritable carton d'audience. Les parts de marché atteignent facilement les 25% (voire 28% comme le vendredi 5 octobre dernier), et les jeunes sont les premiers friands de ce rendez-vous produit par Arthur via sa société Satisfaction, puisque la part d'audience monte à 49% sur les 15-24 ans.

Vendredi 26 octobre, c'est Confessions Intimes qui prendra ses quartier sur cette case horaire tandis que Qui veut épouser mon fils ? saison 2 prendra le relais à partir du vendredi 2 novembre.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image