Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kamila (Secret Story) de retour aux urgences : douleur indescriptible, nuit atroce... Le calvaire continue

Kamila (Secret Story) de retour aux urgences : douleur indescriptible, nuit atroce... Le calvaire continue
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Le sort s'acharne sur Kamila, candidate de l'émission "Secret Story 11". La jeune maman de Kenan et Adria, née en avril dernier, s'est de nouveau retrouvée aux urgences. Après la Covid-19, un nouveau mal la fait souffrir...

Ce début de printemps est tout sauf reposant pour Kamila et Noré. Le couple, découvert dans la saison 11 de la téléréalité Secret Story, ont accueilli une petite fille, Adria, au mois d'avril. Un bonheur vite gâché par la Covid-19. Il y a quelques jours, Kamila révélait que tous, même les enfants Adria et Kenan, avaient contracté le virus et cumulé les symptômes. Si tous semblent aller mieux désormais, les derniers jours ont été "un peu plus compliqués" : "J'ai eu tous les symptômes possibles, a indiqué Kamila. Fièvre, courbatures, frissons, perte de goût et de l'odorat, migraines oculaires, toux, douleurs au niveau des yeux (...) Aujourd'hui, on est nous aussi guéris mais je vous jure, c'était une galère, on en a bavé quand même jusqu'à hier." Malheureusement pour elle, les galères ne faisaient que commencer.

Dans sa story Instagram (voir diaporama), la femme de Noré a indiqué qu'elle était déjà de retour aux urgences. Cette fois-ci, le virus n'est pas directement en cause même si, selon Kamila, il a joué son rôle. En étant malade, la jeune maman n'a pas pu allaiter sa fille Adria comme elle l'aurait souhaité. Elle souffrait donc depuis plusieurs jours d'un engorgement "très douloureux" : "Mon allaitement a été chamboulé. Donc hier soir, encore une soirée aux urgences... L'engorgement, je l'ai depuis 2, 3 jours. Je vous laisse imaginer la douleur pour celles qui connaissent", a-t-elle expliqué à l'écrit sur une vidéo de son entrée dans l'établissement hospitalier.

Kamila, allongée, masquée et visiblement épuisée, a fini par prendre directement la parole : "À nouveau aux urgences, voilà ! La Covid, ça fait plus d'une semaine que je l'ai, je suis en train de guérir. Maintenant c'est un autre problème au niveau de ma poitrine par rapport à, je pense, l'allaitement qui a été très perturbé. J'ai une douleur indescriptible." La jeune femme souffrait tellement qu'il lui était impossible de s'occuper correctement de ses enfants : "J'arrive même pas à porter les enfants, à faire le rot d'Adria, j'ai du mal. J'ai passé une nuit atroce mais la c'était pour d'autres problèmes, autre que la Covid. Il fallait que je vienne aux urgences, je me suis dit que je ne pouvais pas passer une deuxième nuit comme ça."

Kamila avait portant suivi au pied de la lettre les directives qu'on lui avait données : "J'ai eu beau écouter les conseils du médecin que j'ai vu aux urgences d'il y a deux nuits, (...) j'ai fait vraiment tout ce qu'elle m'a dit de faire mais ça ne passe pas. Et j'ai l'impression que ça s'est un peu empirer même. Donc j'attends de voir ce que le médecin va me dire." Kamila n'a depuis toujours pas donné de nouvelles à ses abonnés, inquiets de ces péripéties en pagaille. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image