Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et Kim Kardashian : Enfin une soirée seuls en amoureux !

Kanye West est visiblement amoureux de la belle Kim Kardashian ! Vraiment très épris ! Aux petits soins !

Elle n'est pas encore divorcée de Kris Humphries, avec qui elle est restée mariée à peine 72 jours, mais la jolie brune est déjà dans les bras d'un autre. Kanye et elle se connaissent et flirtent depuis près de huit ans, et ils viennent enfin d'officialiser leur relation. Lundi 23 avril, en effet, ils sont sortis ensemble main dans la main et se sont rendus à la soirée d'ouverture du restaurant de Scott Disick, le compagnon de Kourtney Kardashian.

Oui, parce que Kanye West, le rappeur aussi millionnaire qu'indépendant, va devoir s'y faire. S'il reste en couple avec Kim, il devra passer le plus clair de son temps avec la famille Kardashian. Qui n'est pas la famille la plus discrète qui soit... Hier soir, mardi 24 avril, par exemple, Kanye et Kim sont sortis au restaurant à New York. Pour une fois, les deux amoureux se sont retrouvés un peu seuls. Mais quelques heures plus tôt, dans les rues de la ville, Kim était entourée de deux de ses quatre soeurs (elle a aussi un frère), de Scott Disick et de son fils Mason. Voilà qui risque de ne pas être de tout repos. Qui sait si le pauvre Kanye West tiendra le choc. Jusque-là, il semble ravi. Côté tenues, Kanye et Kim avaient choisi de s'habiller dans les mêmes teintes. Si ce n'est pas une preuve d'amour !

Le même jour, loin de leurs pensées mais à New York toujours, l'ex de Kanye West, la belle Amber Rose, déambulait seule à la rencontre de ses fans. Aujourd'hui, elle est enfin heureuse : elle est sur le point de se marier avec un autre rappeur, Wiz Khalifa.

A noter par ailleurs qu'il se raconte que Kanye West devrait présenter son nouveau film en tant que réalisateur lors du prochain Festival de Cannes (du 16 au 27 mai 2012). Un thriller de 30 minutes, dont le chanteur Kid Cudi tient le rôle principal. On sait qu'il a commencé à tourner au Qatar il y a quelques jours, mais tout le monde prédit que le tournage ne sera jamais fini à temps. Mais il y croit, Kanye West, il a suffisamment confiance en lui pour ça... Cela dit, au lieu de traîner dans les rues de New York avec Kim Kardashian, il ferait mieux de retourner au travail s'il veut mener à bien son projet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet le 17 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel