Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et Kim Kardashian : Promenade en amoureux et vacances de rêve

Complices, Kim Kardashian et Kanye West dans les rues de New York le 21 avril 2012
37 photos
Lancer le diaporama
Complices, Kim Kardashian et Kanye West dans les rues de New York le 21 avril 2012

Kanye West, réputé flambeur mais également radin, vient de faire preuve d'une grande générosité. Il a offert à la douce Kim Kardashian de courtes vacances d'une valeur de 23 000 euros. A moins que ce soit de la flambe.

Difficile de nier qu'ils sont ensemble désormais, ce qu'ils s'accordent néanmoins à démentir ou du moins à ne pas confirmer. Pourtant, les deux stars se sont montrées hier samedi 21 avril dans les rues de New York, comme des amoureux, hilares et timides, marchant d'un même pas vers leur destinée. L'après-midi même, Kim Kardashian a rejoint sa soeur Khloe pour se rendre sur le tournage de leur télé-réalité commune. Il se dit que Kanye West, fou d'amour pour sa belle Kim, pourrait y faire une apparition : un record d'audience en perspective....

Le soir, ils sont sortis dîner tous les deux avec Khloe Kardashian et son mari Lamar Odom, le basketteur des Dallas Mavericks. Si ça ne ressemble pas à une sortie de couple !

Quelques jours plus tôt, le rappeur avait donc emmené la riche héritière (connue pour sa sextape en 2006) à Sainte-Lucie dans les Caraïbes. Celui qui est depuis peu devenu styliste et qui se considère comme un homme de goût avait réservé un bungalow privé à Soufrière. Il n'avait pas lésiné sur les moyens : il s'est offert les services de cinq gardes du corps, d'un masseur et d'un cuisinier. Selon le Sun : "Kanye sait que Kim est habituée à vivre dans le luxe, mais voulait rendre l'événement nettement plus incroyable que tout ce qu'elle avait connu jusque-là. L'argent n'est pas la question, il voulait le meilleur pour tout. Il a planifié des soirées romantiques et demandé à son chef cuisinier privé de préparer des plats de fruits de mer extraordinaires pour les mettre dans l'ambiance."

Il semblerait que la mère de la belle, Kris Jenner, soit enchantée par la nouvelle. C'est le magazine More qui sort l'info : "Kris doit être au courant que le haut statut de Kanye West pourrait faire beaucoup pour l'image de Kim, raconte un proche de la famille. En plus de cela, je suis sûr qu'elle pense que c'est un excellent homme d'affaires et qu'il peut aider Kim avec ses lignes de produits, autant qu'être très gentil et prendre soin d'elle. Kanye aime la façon dont la famille de Kim l'a accueilli à bras ouverts, en particulier Kris, qui est comme une mère de substitution pour lui depuis le décès de la sienne en 2007. C'est un autre aspect de Kim qui l'attire."

Bien que leur relation amoureuse ne soit pas officialisée, Khloe, la soeur de Kim a confié lors de l'émission The Talk sur CBS : "J'adore Kanye. Il a toujours été un très bon ami de Kim. On va les laisser sortir ensemble et on verra bien ce qu'il se passe. Les meilleures relations amoureuses sont celles qui ont commencé par une belle amitié."

Mais de façon officieuse, une source a révélé à la presse que Khloe Kardashian ne verrait pas cette relation d'un si bon oeil en réalité : "Kanye va faire du bien à l'ego de Kim et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle le pense intelligent. Il paraît qu'elle dit à ses amis qu'elle marche sur un nuage depuis le début de leur romance. De toute évidence, Kanye est follement épris de Kim et il ferait n'importe quoi pour elle, y compris, je pense, devenir père."

Un bébé Kanye West-Kim Kardashian ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel