Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Karim Benzema bientôt de retour avec les Bleus au Qatar ? Le Ballon d'Or met fin au débat !

Karim Benzema bientôt de retour avec les Bleus au Qatar ? Le Ballon d'Or met fin au débat !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
C'est la folle rumeur qui agite la presse sportive ces dernières heures. Et si Karim Benzema revenait en équipe de France avant la fin de la Coupe du monde ? Une hypothèse à laquelle le Ballon d'Or a répondu sur Instagram à sa manière...

C'est l'une des grandes déceptions de cette Coupe du monde pour les supporters français. Arrivé blessé depuis plusieurs semaines au Qatar, Karim Benzema a entretenu un moment l'espoir de pouvoir rejouer lors de la phase de groupe, mais une blessure à la cuisse survenue à l'entraînement a mis fin aux rêves de gloire du joueur du Real Madrid. Pourtant, tout le monde voulait voir son association avec Kylian Mbappé en action à la pointe de l'attaque des Bleus, à tel point que les rumeurs les plus folles ont couru dans les médias et sur les réseaux sociaux au cours des dernières heures.

Auteur d'une saison en tout point remarquable, Karim Benzema a logiquement été couronné du titre de meilleur joueur de la planète en remportant son premier Ballon d'Or à 34 ans, il y a quelques semaines de cela. Il arrivait donc dans la forme de sa vie pour ce Mondial, lui qui n'a pas toujours été en odeur de sainteté chez les Bleus, mais tout s'est arrêté brutalement à cause de cette blessure. Parti dans l'anonymat de l'hôtel de l'équipe de France, son départ serait même plutôt bien vu par une large partie du vestiaire, si l'on en croit un personnage influent du football. Mais voilà que les rumeurs faisant état de progrès fulgurants dans le rétablissement de l'attaquant ont émergé ces dernières heures, à tel point que certains médias espagnols allaient même jusqu'à évoquer un possible retour de la star au Qatar !

Karim Benzema en mode vacances à La Réunion !

Des rumeurs tempérées par des journalistes français, qui ne s'imaginaient pas vraiment voir revenir celui que l'on surnomme KB9. Muet depuis le début de cette histoire, le footballeur, en couple avec Jordan Ozuna, un mannequin américain, vient de répondre à sa façon, à travers ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 61 millions d'abonnés, Karim Benzema vient de publier plusieurs photos de son arrivée à l'aéroport de La Réunion. Casquette rouge sur le crâne et tee-shirt noir, le père de famille semble être totalement passé en mode vacance et le football est définitivement loin de ses préoccupations du moment. Il a également publié quelques clichés dans sa story (qui sont à retrouver dans le diaporama).

Parti se reposer sur l'île française située dans l'océan indien, ​​Karim Benzema vient donc de mettre un terme aux rumeurs qui annonçaient son retour puisqu'il compte bien profiter de ses vacances à La Réunion pour se relaxer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image