Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karim Benzema : Déclaration d'amour à sa fille Mélia pour son anniversaire

Karim Benzema : Déclaration d'amour à sa fille Mélia pour son anniversaire
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Mélia a 7 ans ! Pour l'occasion, son papa Karim Benzema lui a fait une touchante déclaration sur Instagram. La fillette a également reçu les voeux de ses "tontons" footballeurs, Jérémy Ménez, Franck Ribéry et bien d'autres...

Sur le terrain, Karim Benzema fait le bonheur de dizaines de millions de fans. En privé, le footballeur est un papa comblé. Il exprime son bonheur à l'occasion de l'anniversaire de sa fille aînée, Mélia.

7 ans, ça se fête ! Ce mercredi 3 février 2021 la petite fille célèbre son anniversaire. À défaut d'un goûter avec ses amis, Mélia a eu droit à une déclaration d'amour de son papa Karim Benzema. L'attaquant du Real Madrid, renvoyé en correctionnelle dans l'affaire du chantage sur Mathieu Valbuena, a publié un portrait d'elle sur Instagram, où il compte plus de 37 millions d'abonnés.

"Déjà 7 ans que tu as ouvert mon coeur. Je t'aime ma fille d'amour", écrit @karimbenzema en légende de sa publication. Ses collègues du Real, Marcelo, Luka Modric et Casemiro, ses amis et anciens partenaires en équipe de France Franck Ribéry et Jérémy Ménez, ou encore Mesut Ozil, que KB9 (le surnom de Karim Benzema, prononcé KB Nueve) a côtoyé à Madrid, ont adressé leurs meilleurs voeux à Mélia.

Karim Benzema est papa de deux enfants, dont la maman est inconnue. Mélia a un petit frère, Ibrahim, né le 5 mai 2017 et qui est désormais âgé de 3 ans.

La petite famille résidant en Espagne pourrait bientôt faire son retour en France, plus précisément à Lyon, la ville de naissance de Karim. Le joueur entraîné par Zinédine Zidane aurait à coeur de revenir à l'Olympique Lyonnais, son club formateur et qui l'a révélé.

"Est-ce que Karim retournera à Lyon ? Oui, je pense honnêtement qu'il le fera, a expliqué son ancien agent Karim Djaziri au site Inside Gones. Il m'en parle constamment et regarde tous les matchs de l'équipe. En plus de ça, il n'est jamais allé au Groupama Stadium et c'est quelque chose qu'il veut, il a Lyon dans son coeur."

La porte lui est grandement ouverte, comme ne cesse de le répéter le président de l'OL, Jean-Michel Aulas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image