Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema : Son fils Ibrahim looké en Burberry pour ses 3 ans

Karim Benzema pose avec son fils Ibrahim sur Instagram le 6 février 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Karim Benzema pose avec son fils Ibrahim sur Instagram le 6 février 2018.
Le 14 mai n'est pas une date comme les autres pour Karim Benzema. Elle marque la naissance de son deuxième enfant, Ibrahim. Le petit garçon a vu le jour il y a trois ans et son célèbre papa n'a pas manqué de marquer le coup pour son anniversaire sur Instagram.

Karim Benzema est un papa comblé et il le fait savoir. Aux toutes premières minutes du jeudi 14 mai 2020, le célèbre footballeur français de 32 ans a publié une photo de son fils Ibrahim sur Instagram. Cette publication ne doit rien au hasard puisque le deuxième enfant de l'attaquant star du Real Madrid fête ses 3 ans ce 14 mai.

Mis à l'honneur par son papa, le petit Ibrahim est apparu dans une tenue de luxe : un ensemble Burberry. Il fait le signe 3 à ses doigts pour ses 3 ans. "3 years. I Love You Mon Fils", a commenté Karim Benzema en légende de cette photo.

Depuis la publication de cette photo, Karim Benzema a reçu de nombreux messages dans la section réservée aux commentaires, notamment celui de son cousin Samir Benzema. "Joyeux anniversaire mini Benze", a réagi l'ancien candidat des Anges 5 (NRJ 12), qui est lui-même devenu papa pour la première fois cette année.

Comblé par son petit Ibrahim, Karim Benzema l'est tout autant avec son autre enfant, une adorable petite fille prénommée Mélia, âgée de 6 ans. Mélia et Ibrahim sont nés de mères différentes, mais leur papa est toujours resté très secret sur sa vie amoureuse. Il ne s'est par exemple jamais épanché sur son flirt avec la chanteuse Rihanna, préférant rester très évasif sur le sujet. Comme dans le live qu'il avait réalisé en mars dernier et que l'un de ses amis l'avait titillé.

Invité il y a tout juste un an de l'émission Quotidien, sur TMC, Karim Benzema s'était montré un peu plus bavard sur ses enfants, et s'était même autorisé à craquer en direct. Le moment d'émotion était intervenu alors que des photos de Mélia et Ibrahim lui avaient été présentées. "Mes enfants... c'est tout. Je n'ai même pas les mots, ça me touche au coeur. C'est beaucoup, en fait, je n'ai pas les mots. Il faut pas montrer ça, sinon ça va me mettre les larmes", avait confié KB9. Le footballeur avait ensuite détaillé les valeurs qu'il leur inculque : "Tout, le respect. Ils sont encore un peu petits pour leur parler de la vie de tous les jours. J'essaie de ne pas les mettre dans un confort et j'aimerais qu'ils aillent chercher eux-mêmes leur travail, puis qu'ils respectent toujours leurs parents et les gens."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel