Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema toujours en contact avec Rihanna ? Il parle de son ex

Karim Benzema et Rihanna à New York - juin 2015
18 photos
Lancer le diaporama
Karim Benzema et Rihanna à New York - juin 2015
En 2015, une brève idylle entre Rihanna et Karim Benzema avait fait le buzz. La sublime chanteuse et le footballeur français étaient devenus inséparables le temps de quelques semaines, et puis plus rien. Les deux ex communiquent-ils encore, cinq ans plus tard ? L'attaquant star du Real Madrid a répondu dans un live suivi par des milliers de personnes.

Comme en France, le confinement est de rigueur en Espagne, en raison de la pandémie de coronavirus. Une situation qui pousse anonymes et personnalités à rester chez eux et à trouver des moyens de s'occuper.

Pour entretenir le lien qui les unit à leurs fans malgré l'isolement, nombreuses sont les stars qui réalisent des live sur les réseaux sociaux, dans lesquels elles les autorisent à leur poser des questions. Karim Benzema s'est filmé depuis sa maison de Madrid dans la soirée du lundi 23 mars 2020, lorsqu'il a proposé une séquence en direct sur Instagram.

Lors de ce live, il a appelé plusieurs amis dont l'humoriste Malik Bentalha ou encore le roi du buzz Mohamed Henni. Et c'est grâce à lui que Karim Benzema a été poussé à parler de l'une de ses célèbres conquêtes, Rihanna. L'attaquant star du Real Madrid et la chanteuse, tous deux âgés de 32 ans, avaient entretenu une brève relation en juin 2015. À cette époque, ils étaient devenus inséparables et avaient multiplié les apparitions en soirée. Un flirt de quelques semaines qui n'était bien évidemment pas passé inaperçu. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Lors de son live sur Instagram, Karim Benzema a fait savoir qu'il n'était plus en contact avec Rihanna. Alors que Mohamed Henni lui a lancé : "Appelle Rihanna, fréro !", KB9 a répondu : "Frère, j'ai ni son Instagram, je le follow pas, je la follow pas." "Je ne me suis jamais abonné", a-t-il ajouté.

Rares sont les fois où Karim Benzema a évoqué Rihanna par le passé. Le footballeur l'avait fait en novembre 2017, lors d'une interview accordée aux Inrockuptibles. "J'ai été très heureux de la rencontrer. Elle est très différente de l'image que l'on peut se faire d'elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C'était vraiment bien de se voir", avait-il confié.

Les premiers liens de Karim Benzema et Rihanna s'étaient créés lors de la Coupe du monde 2014, au Brésil, que la chanteuse avait suivie et qu'elle n'avait cessé de commenter sur Twitter, adressant de gentils mots à l'attaquant français. À cette époque l'attaquant originaire de Lyon avait encore le privilège de pouvoir porter le maillot tricolore.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Sophie Davant dans "Affaire conclue, le prime de Noël" - lundi 23 décembre 2019, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel