Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karim Benzema et Rihanna : "J'ai été très heureux de la rencontrer"

Karim Benzema et Rihanna : "J'ai été très heureux de la rencontrer"
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Karim Benzema annonce, lors d'une conférence de presse au stade Santiago Bernabeu, la prolongation de son contrat au club Real Madrid. Le 21 septembre 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Karim Benzema annonce, lors d'une conférence de presse au stade Santiago Bernabeu, la prolongation de son contrat au club Real Madrid. Le 21 septembre 2017.
Le footballeur revient sur l'emballement médiatique suscité il y a deux ans.

Simple coup de buzz ou véritable histoire, bien qu'éphémère, avec Rihanna ? Karim Benzema n'est toujours pas prêt à révéler la nature des liens qui les ont unis en juin 2015. A cette époque, la célèbre chanteuse et l'attaquant du Real Madrid étaient inséparables, multipliant les apparitions ultra médiatisées à New York, même en présence de Chris Brown.

Deux ans après cet emballement, Les Inrockuptibles reviennent sur le sujet alors que l'hebdomadaire publie une longue interview de Karim Benzema réalisée à Madrid au cours du mois d'octobre. Lorsqu'il lui est demandé quel est le regard qu'il porte sur la sublime Barbadienne, KB 9 reste volontairement évasif et se montre positif. "J'ai été très heureux de la rencontrer. Elle est très différente de l'image que l'on peut se faire d'elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C'était vraiment bien de se voir", confie-t-il.

Les premiers liens entre Karim Benzema et Rihanna se sont créés lors de la Coupe du monde 2014 qui s'est jouée au Brésil et que la chanteuse a suivie et qu'elle n'a cessé de commenter sur Twitter, adressant de gentils mots à l'attaquant français. C'était à l'époque où le sportif de 29 ans originaire de Lyon portait les couleurs de l'équipe de France, privilège qu'il n'a plus reçu depuis longtemps mais qui ne remet pas en cause son envie de revenir. "Quel footballeur ne rêve pas de disputer une Coupe du monde ? J'ai toujours l'espoir d'aller en Russie", lâche-t-il aux Inrockuptibles. Un message directement destiné à Didier Deschamps qui le boude chez les Bleus.

Karim Benzema n'a pas seulement tapé dans l'oeil de Rihanna, mais aussi d'un certain faiseur de tubes appelé Drake, dont Riri a aussi été très proche. Le papa de la petite Mélia n'est pas surpris que le chanteur canadien soit fan de lui puisqu'il se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises. "Ça me touche qu'une superstar comme lui puisse se dire fan de moi. Surtout que j'aime beaucoup sa musique et que c'est un vrai chanteur", confie-t-il.

Pour tous les fans de KB9, un documentaire intitulé Le K Benzema lui sera consacré le 12 novembre prochain sur Canal +. En attendant l'intégralité de son interview est à retrouver dans Les Inrockuptibles en kiosques le 1er novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image