Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane testé positif à la Covid-19

12 photos
Voir 12 photos
Zinédine Zidane en conférence de presse.
Le Real Madrid a une mauvaise nouvelle à annoncer à ses fans : Zinédine Zidane a contracté la Covid-19 ! L'entraîneur français s'isole et manquera le prochain déplacement de son équipe.

La Covid-19 continue de faire des malades. Zinédine Zidane en fait désormais partie. L'entraineur français du Real Madrid a contracté le virus et devra se tenir éloigné des terrains et de ses joueurs...

"Le Real Madrid C.F. communique que notre entraîneur Zinédine Zidane a été testé positif à la COVID-19." C'est par ce bref communiqué d'une ligne que la Maison Blanche, surnom du Real Madrid, a annoncé que Zinédine Zidane avait contracté le virus. Zizou s'isole à nouveau, comme au début du mois de janvier. Il s'était alors confiné après avoir été un cas contact.

Zinédine Zidane manquera le déplacement du Real de ce week-end. Son capitaine Sergio Ramos, Karim Benzema et leurs partenaires affronteront Alavès samedi soir (23 janvier 2021) en championnat et tenteront d'y rebondir après une surprenante défaite contre Alcoyano, un club de 3e division, en 32e de finale de la Coupe du Roi ce mercredi 20 janvier.

À Alavès, Zidane sera remplacé sur le banc par son assistant David Bettoni. Ce dernier a pris ses fonctions intérimaires dès vendredi, en participant à la traditionnelle conférence de presse d'avant-match.

La trêve des fêtes de fin d'année, dont Zinédine Zidane a profité en famille à la montagne, a fait du mal au Real ! En 4 matchs joués en janvier, les Merengues (autre surnom des joueurs madrilènes) ne se sont imposés qu'une seule fois, le 2 janvier contre le Celta Vigo. Un match nul face à Osasuna et deux défaites, en demi-finale de la Super Coupe d'Espagne contre l'Athletic Bilbao et en Coupe du roi ont suivi cette unique victoire du premier mois de l'année.

Il n'en fallait pas plus pour que l'avenir de Zidane sur le banc du Real Madrid redevienne incertain. L'ex-joueur champion du monde avec les Bleus s'était accordé un sursis avant les fêtes, en se qualifiant pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, notamment grâce à un Karim Benzema prolifique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image