Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karim Benzema : l'adorable attention de son fils Ibrahim pour gâter sa maman

Karim Benzema : l'adorable attention de son fils Ibrahim pour gâter sa maman
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Dans les pays anglophones, ce dimanche 27 mars correspondait à la fête des mères et pour l'occasion, le fils de Karim Benzema en a profité pour gâter sa mère, Cora Gauthier. Une belle attention de la part d'Ibrahim que sa mère n'a pas hésité à révéler sur Instagram.

S'il doit être forcément déçu de ne pas avoir pu aller en équipe de France, Karim Benzema peut se consoler en voyant que son fils Ibrahim est toujours aussi mignon ! La star du Real Madrid, qui a fait son come-back en sélection nationale l'année dernière, a dû déclarer forfait pour les deux matchs des Bleus en raison d'une blessure. Une mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps qui a choisi de faire appel à Olivier Giroud pour le remplacer. Malgré ce contretemps, l'attaquant de 34 ans devrait bien être présent en fin d'année au Qatar pour la Coupe du monde où les coéquipiers de Lloris et Mbappé feront partie des favoris à leur propre succession.

En attendant de vivre ces échéances importantes, Karim Benzema a donc dû rester en Espagne où il vit depuis de nombreuses années maintenant. L'ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo est l'heureux père de deux enfants, la petite Mélia (née en février 2014) et le petit Ibrahim (né en mai 2017), qu'il a eu avec le mannequin Cora Gauthier. La belle brune vit à Dubaï avec son fils et elle n'hésite pas à partager de beaux moments de vie avec son fils sur son compte Instagram. Suivie par plus de 96 000 abonnés, la jeune femme semble très proche d'Ibrahim et ce dernier le lui rend bien, comme elle l'a montré hier en story.

Dans les pays anglophones, la date du 27 mars correspond à la fête des mères et pour l'occasion, le fils de Karim Benzema avait vu les choses en grand. Comme on peut le voir sur la photo partagée par Cora Gauthier, le petit garçon a offert un énorme bouquet de fleurs à sa mère. "Je t'aimmmmmmmme mon lapin d'amour", écrit-elle sous la photo où on voit Ibrahim tout sourire avec le beau bouquet dans les mains.

Un joli moment de complicité entre Ibrahim et sa mère qui devrait forcément réjouir Karim Benzema !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image