Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karim Benzema victime d'un cambriolage et sorti sur blessure : sa soirée cauchemardesque

Karim Benzema victime d'un cambriolage et sorti sur blessure : sa soirée cauchemardesque
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Présent au stade Santiago Bernabeu pour le match de son club du Real Madrid, Karim Benzema a vécu une soirée dont il se souviendra. Sorti sur blessure après un penalty raté, le Français aurait été victime d'un cambriolage à son domicile selon un média espagnol.

Il y a des jours où rien ne va et c'est exactement ce qu'a vécu Karim Benzema hier soir. L'attaquant français de 34 ans, revenu en grâce chez les Bleus juste avant l'Euro 2021, pensait pourtant passer une soirée plutôt tranquille avec son club du Real Madrid. Opposé à Elche, 15e du championnat d'Espagne, l'armada madrilène s'avançait largement favorite de ce duel. Au bout d'un match disputé, les coéquipiers de celui que l'on surnomme KB9 n'ont pu faire mieux qu'un match nul et en plus de cette contre-performance, le grand copain de Kylian Mbappé a dû sortir sur blessure.

Mais avant cette blessure qui pourrait s'avérer problématique dans l'optique du match à venir face au PSG de Messi, Karim Benzema a surtout raté un penalty lors de la première période. Un match à oublier donc pour le père d'Ibrahim qui est sorti prématurément, à la 58e minute en se tenant l'arrière de la cuisse gauche. Une blessure dont on ne connaît pas encore la gravité, mais qui n'est clairement pas une bonne nouvelle pour le Real Madrid, qui compte énormément sur son Français cette année.

Le montant du préjudice pas encore connu

Mais la soirée pourrie de Karim Benzema ne s'est malheureusement pas arrêtée là... Selon les informations de la version espagnole de 20 Minutes, le domicile du footballeur aurait été cambriolé pendant la rencontre contre Elche. Si pour l'heure le montant du préjudice est encore inconnu, ce n'est pas la première fois que cela lui arrive. En effet, ce dernier a déjà été victime d'un cambriolage en février 2019, là encore pendant qu'il participait à un match avec le club madrilène.

"Le joueur s'est rendu compte de ce qui s'était passé en rentrant chez lui après la rencontre et en découvrant que tout avait été retourné dans la maison", a indiqué une source à l'AFP. D'après les premières informations, les cambrioleurs ont escaladé la clôture extérieure de la propriété, avant d'entrer dans la maison en cassant une baie vitrée.

Les mauvaises nouvelles s'accumulent ces derniers temps pour Benzema, lourdement sanctionné par la justice française dans l'affaire de la sextape, le Français vient tout juste de passer une soirée digne d'un cauchemar !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image