Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karin Viard et Clovis Cornillac, bouleversants face au viol: Cannes en larmes

15 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce du film Les Chatouilles. En salles le 26 septembre 2018.
Karin Viard, Andréa Bescond et Clovis Cornillac se donnent la réplique dans "Les Chatouilles", l'histoire d'une petite fille violée qui tente de se reconstruire. À Cannes, le film a fait sensation !

"Un film assez indispensable, modèle d'inventivité douce et dramatique, tour à tour drôle et poignant", "Un voyage en enfer sublimé par une mise en scène inspirée et moderne. La danse comme exutoire", "Un témoignage fort, rythmé et plein d'énergie sur un sujet pourtant compliqué, celui de la pédophilie. Deladonchamps, Viard, Cornillac sont justes... Un film grand public et nécessaire"... Le moins qu'on puisse, c'est qu'après la première projection du film Les Chatouilles, réalisé par Andréa Bescond et Eric Métayer, les avis sont dithyrambiques et plus que flatteurs pour ce premier long métrage présenté à Cannes dans la sélection Un certain regard.

L'histoire : Odette a 8 ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d'un ami de ses parents qui lui propose de "jouer aux chatouilles" ? Une fois devenue adulte, Odette libère sa parole et se plonge corps et âme dans sa carrière de danseuse, dans le tourbillon de la vie...

Dans la foulée de cette première mondiale à Cannes, UGC Distribution a dévoilé la bande-annonce de ce long métrage incarné par Andréa Bescond, Karin Viard (qui joue sa mère), Clovis Cornillac (son père) mais aussi Pierre Deladonchamps dans le rôle de l'agresseur pédophile, Grégory Montel, Carole Franck et le rappeur Gringe.

Les Chatouilles, en salles le 26 septembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel