Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Karine Ferri : À quoi ressemble la vie de son ex Steven (Bachelor) aujourd'hui ?

Karine Ferri : À quoi ressemble la vie de son ex Steven (Bachelor) aujourd'hui ?
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
25 photos
Ce jeudi 7 juillet, Karine Ferri anime un nouveau numéro de Baby Boom sur TFX. Si aujourd'hui, l'animatrice de 40 ans est mariée et mère de deux enfants, personne n'a oublié le couple qu'elle formait avec Steven de la saison 2 du Bachelor, le gentleman célibataire sur M6. Que devient-il ?

Ce jeudi 7 juillet 2022 à 21h05 est diffusé le nouveau numéro de Baby Boom présenté par Karine Ferri. Une émission qui la concerne davantage puisqu'elle est elle-même, mère de deux enfants. Un long chemin qu'elle a dû parcourir depuis près de vingt ans.

Petit détour dans le passé. Nous sommes en 2004. À l'époque sur M6 , est diffusée la deuxième saison du Bachelor, le gentleman célibataire. Parmi les participantes appelées les "bachelorettes", se trouvait une jeune femme brune de 21 ans, une certaine Karine Ferri. Elle recherchait alors l'homme de sa vie et est tombée sur Steven qui était alors le Bachelor. Partagé entre la belle Karine et une jeune femme prénommée Candice, le jeune trentenaire à l'époque a fini l'aventure sans prétendante. Par la suite, Karine Ferri et Steven ont vécu une belle histoire d'amour avant que celle-ci se mette en couple avec le regretté Grégory Lemarchal en septembre 2005 jusqu'à sa mort le 30 avril 2007 à l'âge de 23 ans. Depuis, l'ex-coanimatrice de Danse avec les stars sur TF1 s'est mis en couple avec le footballeur Yoann Gourcuff avec qui elle s'est pacsée en août 2017 puis mariée à La Motte dans le Var le 8 juin 2019. Les deux tourtereaux ont donné naissance à deux enfants : Maël, 6 ans et Claudia, qui fêtera ses 4 ans le 16 juillet 2022.

Une vie loin des projecteurs pour l'ex-Bachelor

Mais plus de quinze ans après sa séparation avec Karine Ferri, qu'est devenu Steven, l'ancien "gentleman célibataire" de M6 ? Eh bien, aujourd'hui âgé de 48 ans, Steven, (de son vrai nom Stéphane Jauffrineau), est en couple avec une conquête de jeunesse, Maïwenn, qu'il a rencontré bien avant le Bachelor, en 1993 ! Il avait alors 18 ans et elle, 16 ans. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Matis et Lucas, dont il n'hésite pas à dévoiler leurs visages sur Instagram. "Cela faisait un moment que je n'avais pas passé autant de temps avec mes fils. Le temps passe vite et on ne peut pas le rattraper. Donc on en profite maintenant", avait écrit Steven en légende d'un cliché publié le 15 février 2018 où l'on aperçoit ses fils Matis et Lucas buvant chacun une boisson tropicale. Quatre ans après, ces deux garçons ont sûrement grandi !

Côté vie professionnelle, Steven Jauffrineau, dirige un restaurant français prestigieux sur Madison Avenue à Manhattan (New-York). Pour la petite histoire, lors de sa participation à la saison 2 du Bachelor en 2004, Steven était déjà directeur de restaurant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image