Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Steven (Le Bachelor) a bien changé : Sa belle vie loin de la télévision

Steven (Le Bachelor) a bien changé : Sa belle vie loin de la télévision
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancien candidat du "Bachelor" continue sa vie loin des projecteurs. Sans surprise, Steven Jauffrineau a bien changé depuis 2004. Sur Intagram, il partage sa vie de famille ainsi que ses projets.

En 2004, les téléspectateurs de M6 faisaient la connaissance de Stéphane Jauffrineau, un candidat d'origine franco-américaine. L'homme né en 1973 avait passionné le public en cherchant l'amour sur la sixième chaîne. Et il l'avait trouvé ! S'il n'était reparti avec aucune prétendante à la fin de l'émission, il avait vécu une idylle avec l'une des participantes avec le tournage : Karine Ferri. Depuis, les strass et les paillettes ne font plus partie du quotidien de l'ancien candidat de télé-réalité.

Après son histoire d'amour avec celle qui est depuis devenue présentatrice pour le groupe TF1, Steven Jauffrineau est retourné dans les bras d'une certaine Maïwenn, avec qui il avait déjà vécu une romance durant quatre ans. Ils se sont mariés en 2007 et, ensemble, ils ont eu deux beaux garçons prénommés Matis et Lucas. Des enfants qu'il n'hésite pas à dévoiler sur son compte Instagram. Le 25 juin dernier, le beau blond a posé assis sur un canapé, entouré de ses fils. "Je traîne avec mes garçons préférés devant notre nouveau restaurant @duryeasorientpoint qui ouvre ce vendredi [aux États-Unis, NDLR]", a-t-il écrit en légende de la publication.

Le 15 février 2018, Steven avait publié un instantané de Matis et Lucas en train de siroter un jus, au Moorea Beach Café, en Polynésie française. "Cela faisait un moment que je n'avais pas passé autant de temps avec mes garçons. Le temps passe vite et on ne peut pas le rattraper. Donc maintenant, on profite", a-t-il commenté son tendre post. Les internautes peuvent découvrir d'autres photos des garçons sur son compte. En revanche, aucune photo de Maïwenn. Doit-on comprendre que le couple a divorcé depuis ?

Côté professionnel, Steven est retourné s'installer à New York et il a repris sa carrière dans la restauration. Comme il le disait dans l'une de ses publications avec ses enfants, il a récemment ouvert un restaurant baptisé Duryea's Orient Point. Il en possède également plusieurs autres, parmi lesquels le Lulu Kitchen & Bar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image