Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Karine Ferri : Sa fille Claudia, seulement 4 ans et déjà sous le charme d'un homme très célèbre

Karine Ferri : Sa fille Claudia, seulement 4 ans et déjà sous le charme d'un homme très célèbre
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
23 photos
Karine Ferri voit sa progéniture pousser à vitesse grand V. Et il faut croire que les premiers émois amoureux ne vont pas tarder. Comme elle l'a indiqué dans sa story Instagram ce vendredi 11 novembre, la petite Claudia, 4 ans, commence déjà à craquer pour des amoureux. L'un d'eux est d'ailleurs très célèbre.

C'est ce qu'on appelle un bonheur sans nuage. Voilà maintenant dix ans que Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont tombés amoureux. Une décennie pleine d'émotions, de sentiments et d'heureux événements. Cinq ans après le début de leur romance naissait Maël, 6 ans, leur premier enfant, avant que le couple ne se pacse, accueille sa fille Claudia en 2016 et se marie en 2019. Un parcours sans embûche ni difficulté qu'on voit bien durer encore des années. En attendant, les parents regardent grandir leurs deux enfants avec beaucoup d'attention et profitent de chaque instant avec eux.

Ce vendredi 11 novembre, jour férié pour la plupart des familles, c'est à la maison que Karine et Claudia ont débuté la journée. On ignore si filles et garçons étaient chacun de leurs côtés mais pas de papa ni de Maël aux alentours d'après le compte Instagram de l'animatrice. L'ancienne co-présentatrice de Danse avec les stars a dévoilé un petit extrait du programme qu'elle s'était concocté avec Claudia sur les réseaux sociaux (voir diaporama) et le moins que l'on puisse dire, c'est que la mère et la fille ont un sacré point commun : celui d'aimer la musique, celle d'un chanteur tout particulièrement.

Claudia sous le charme de Slimane

Alors qu'elles regardaient les clips défiler à la télévision, Karine Ferri et Claudia se sont émerveillées devant les images de La Recette chantée par Slimane. Un artiste que la petite fille semble déjà mettre sur un piédestal : "Quand ta fille de 4 ans est en admiration devant Slimane" écrit Karine Ferri sur la vidéo publiée dans sa story. Claudia n'est pas la seule à trouver un certain charme à Slimane puisque même maman "valide" les goûts de sa fille.

Slimane n'est sûrement pas le seul chanteur dont Claudia a entendu parler au cours de ses 4 années de vie. Il faut dire que s'il y en a un qui a beaucoup compté pour Karine Ferri, c'est bien Grégory Lemarchal. Avant de croiser la route du footballeur qui a fait chavirer son coeur, Karine Ferri a vécu une belle histoire d'amour avec le vainqueur de la Star Academy en 2004, brutalement interrompue par la mort de l'artiste emporté par la mucoviscidose à seulement 23 ans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image