Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Karine Le Marchand en mini jupe et soutien-gorge apparent au bras de Brad Pitt, Ophélie Meunier très apprêtée

Karine Le Marchand en mini jupe et soutien-gorge apparent au bras de Brad Pitt, Ophélie Meunier très apprêtée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
51 photos
Il y avait du beau monde samedi 14 janvier au soir au Grand Rex pour assister à l'avant-première parisienne du film "Babylon". Une partie du casting avait notamment fait le déplacement, dont Brad Pitt, lequel a volontiers pris la pose avec nos personnalités françaises comme Karine Le Marchand qui a sorti le grand jeu dans une tenue toute en transparence.

À partir du 18 janvier prochain, les Français pourront se ruer dans les salles obscures pour découvrir le nouveau film de Damien Chazelle. Le réalisateur, déjà récompensé dans le passé pour son long-métrage La La Land, revient en force avec ce qui est une véritable déclaration d'amour au cinéma et à Hollywood : Babylon. Dans les rôles principaux, on retrouve Margot Robbie et Brad Pitt qui apportent tout de leur magie.

Ce samedi 14 janvier, certains petits chanceux ont pu en témoigner en se rendant à l'avant-première du film, laquelle a eu lieu au Grand Rex à Paris. Pour l'occasion, Damien Chazelle et une partie du casting ont foulé le tapis rouge, à savoir Olivia Hamilton, Jovan Adepo, Li Jun Li et Brad Pitt lui-même. La superstar américaine a en effet fait le déplacement, pour le plus grand plaisir des autres invités de l'événement. Karine Le Marchand a notamment eu l'opportunité d'immortaliser leur rencontre à coup de selfies et en posant à ses côtés devant les photographes. L'animatrice avait mis le paquet niveau look dans une mini jupe et un pull transparent qui laissait entrevoir son soutien-gorge et le hasard a fait qu'elle était assortie à Brad Pitt, tout de noir vêtu lui aussi. (Voir notre diaporama).

Agathe Auproux en écolière sexy, Shy'm dévoile son ventre plat

D'autres personnalités bien connues du grand public ont été aperçues, comme le chroniqueur Maxime Guény, l'humoriste Artus, la journaliste et compagne de Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, la danseuse Fauve Hautot, Alex Goude, Agustin Galiana, Caroline Roux, Anne-Sophie Lapix, Terence Telle, Firmine Richard, Agathe Lecaron, Lola Dubini, Christian Millette, Maxime Dereymez, Jérôme Anthony, Xavier de Moulins, Karima Charni, Yanis Marshall, Marie-Sophie Lacarrau, Marine Vignes mais aussi Juan Arbelaez.

En outre, Agathe Auproux a fait une apparition remarquée en optant pour un look très sexy composé d'une mini jupe à carreaux et d'un pull porté sur une chemise, ce qui lui donnait un style d'écolière. Shy'm en a de son côté dévoilé un peu plus avec un bandeau noir couvrant sa poitrine mais laissant à l'air libre son ventre plat. Enfin, Ophélie Meunier avait misé sur une longue jupe noire évasée et un haut noir moulant à col roulé. L'animatrice était par ailleurs ultra maquillée et sa chevelure était imposante de volume. Une mise en beauté travaillée pour celle qui présentait l'avant-première.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image