Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Le Marchand : est-elle restée en bons termes avec le père d'Alya ?

Karine Le Marchand : est-elle restée en bons termes avec le père d'Alya ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Karine Le Marchand a dévoilé ce lundi 25 avril sur Instagram le visage sa fille Alya en photo. Et la bombe de 19 ans n'a pas manqué de faire réagir sur le réseau social. Des yeux verts, de petites tâches de rousseur et une longue crinière brune... avec une telle beauté, Alya n'a pas fini de faire sensation. Mais au fait, Karine Le Marchand et le père de sa fille sont-ils restés en bons termes ?

C'est une photo qui n'a pas fini de faire réagir. Karine Le Marchand a dévoilé ce lundi 25 avril sur Instagram une photo de sa fille Alya, et les commentaires et likes ne se sont pas fait attendre. Il faut dire qu'à 19 ans, la fille de la célèbre animatrice de M6 est déjà une véritable bombe. Jusqu'ici les photos n'étaient que rares, Karine Le Marchand étant très discrète sur sa vie privée, et très protectrice quand il s'agit de sa fille. C'est la première fois que l'on peut voir aussi clairement le visage de sa poupée. Des yeux verts, de petites tâches de rousseur et une longue crinière brune... avec une telle beauté, Alya n'a pas fini de faire sensation. Mais au fait, Karine Le Marchand et le père de sa fille sont-ils restés en bons termes ?

L'animatrice star de L'amour est dans le pré ne parle que très rarement du père d'Alya. Ainsi, elle expliquait néanmoins que c'est l'émission Les Maternelles, qu'elle animait de 2004 à 2009, qui a conduit à leur rupture. "Je me suis séparée du père de ma fille à cause - ou grâce - aux Maternelles, j'ai appris à devenir mère grâce aux Maternelles", a-t-elle ainsi confié au journal Le Parisien. En 2020, la meilleure amie de Stéphane Plaza avait déjà laissé entendre que sa médiatisation n'avait pas plu à ce dernier. À Télé Câble Sat, elle expliquait : "Un soir, au restaurant, je suis avec mon compagnon et le serveur nous accueille avec un 'Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand.' Comme ce n'était pas son nom, il m'a pris la main et m'a dit : 'Écoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand.' Cela a contribué à notre séparation." Et leur rupture a eu lieu peu de temps après la naissance de la petite Alya.

"Je suis le pilier de ma fille"

Alors forcément, Karine Le Marchand a joué le rôle des deux parents pour cette petite fille, prunelle de ses yeux, comme elle l'a fait savoir. Ancienne compagne de Lilian Thuram, elle a évoqué son rôle de mère et ainsi la place occupée par le père d'Alya avec nos confrères de Gala, il y a quelques mois. "Je suis mon propre père. Je n'ai que moi. J'ai grandi sans pilier, et je suis celui de ma fille", a-t-elle précisé. Quant au père de sa fille, ce dernier vit à l'étranger, selon ses confidences. "Ce n'était pas de mon fait", a-t-elle assuré au sujet de leur séparation. Mais ayant été élevée elle aussi sans la présence d'un père, elle a déclaré : "Ce qui est certain, c'est que j'ai été extrêmement heureuse d'élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l'ai pas souhaitée, je l'ai adorée." Une petite fille arrivée alors que Karine Le Marchand avait 34 ans et qu'elle a plus que désirée. "J'avais des problèmes pour tomber enceinte, je me suis fait opérer. C'est une enfant ultra désirée", a-t-elle ainsi éclairci.

Qui est le père d'Alya ?

On ignore l'identité du père de la fille de Karine Le Marchand. Ce que l'on sait vient des rares confidences de l'animatrice. Comme celles faites sur le site de MagicMaman lorsque la star de M6 s'est expliquée sur le choix du prénom de sa fille. "Le père de ma fille est juif-hongrois. Mon père vient du Burundi, a-t-elle indiqué. Nous avions très envie pour notre fille d'un prénom qui évoquait nos deux origines. Chose qui n'était pas facile ! Et nous avons trouvé Alya. Alya qui veut dire en swahili (donc pour les origines de mon père) 'la plus fervente', et en hébreu, 'la montée vers Dieu qui passe par le retour à la terre promise'." Ce n'est néanmoins pas la signification qui a attiré leur choix sur Alya. "Nous n'avons pas choisi ce prénom pour sa signification, car Alya n'est ni fervente, ni pieuse (rires). Mais nous étions très fiers d'avoir trouvé un mélange de nos deux origines. Alya est aussi un prénom arabe qui signifie 'la haute', et ses deux autres prénoms sont Salomé et Sixtine. J'appréciais aussi le fait qu'elle porte 3 prénoms issus des trois religions monothéistes", a-t-elle raconté à nos confrères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image