Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand fan de "couillonnades" : Sa déclaration à Stéphane Plaza...

Depuis bientôt dix ans, les animateurs de M6 Karine Le Marchand et Stéphane Plaza partagent une très belle amitié... Le duo complice l'a encore prouvé ce lundi en marge d'un événement parisien organisé dans un hôtel prestigieux.

Cette belle histoire d'amitié s'inscrit dans le temps.

Depuis que leurs chemins se sont croisés grâce à leurs émissions respectives sur M6, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont devenus littéralement inséparables.

Ce 11 mars 2019, en marge du 3e gala des Stéthos d'or 2019 organisé à l'hôtel George V à Paris par la Fondation pour la recherche en physiologie, la star de L'amour est dans le pré l'a encore prouvé en publiant un selfie à deux sur son compte Instagram afin de faire passer publiquement un message à son acolyte.

En légende de ce selfie, Karine Le Marchand a statué : "Je l'aime tellement, mon Steph... pour de bonnes raisons... #amispourlavie #couillonnades." Une déclaration aussi sincère qu'émouvante qui, à coup sûr, a dû faire très plaisir à notre Stéphane Plaza national qui a récemment appris l'horreur vécue par une de ses employées.

Le 1er janvier dernier, c'était déjà en compagnie de Stéphane Plaza que la belle Karine (50 ans) prenait la pose pour souhaiter une bonne année à ses nombreux abonnés. Elle indiquait en légende d'un autre selfie à deux : "N'ayez pas peur du bonheur... ce n'est qu'un bon moment à passer... Il faut d'abord être heureux seul si on veut espérer l'être à deux... Belle et heureuse année à tous #vivants #2019."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Alice Detollenaere
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel