Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Le Marchand révèle son passé surprenant avant la télé... L'ex d'un très célèbre DJ déterminante

Karine Le Marchand révèle son passé surprenant avant la télé... L'ex d'un très célèbre DJ déterminante
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
La présentatrice de M6 a travaillé dans le monde de la nuit. Une confidence que Karine Le Marchand a faite sur Instagram ce vendredi 16 septembre 2022. L'occasion de découvrir qu'une autre célébrité était à ses côtés.

Vous pensiez tout connaître de Karine Le Marchand ? La présentatrice de 54 ans vous a peut-être prouvé le contraire ce vendredi 16 septembre 2022. Elle a réalisé un post dans lequel elle parle de sa vie avant la célébrité et a donc évoqué son passé dans le monde de la nuit.

Après son baccalauréat de français, la figure emblématique de M6 - que l'on retrouve actuellement dans L'amour est dans le pré - a quitté Nancy afin de se rendre sur Paris. Si le public savait qu'elle a fait du mannequinat, il ignorait peut-être qu'elle avait travaillé dans le monde de la nuit, avec une autre célébrité qui plus est. Pourtant, c'est bel et bien le cas comme elle l'a confié à travers une publication. Le public a pu découvrir une photo sur laquelle elle pose avec Cathy Guetta. Une amie de longue date. "Ma @cathyguetta, il y a 30 ans (oui oui) je tenais la caisse des Bains Douches, tous les jeudis soirs. Toi tu étais au bar et tu me parlais de ce jeune DJ David, qui te plaisait mais qui était si timide... On tirait le diable par la queue, notre enfance n'était pas idéale, mais on avait le smile, la joie, l'énergie", a-t-elle tout d'abord écrit.

Karine Le Marchand a ensuite expliqué que, "malgré les embûches, les sales coups et les croche pieds", elles avaient toutes deux envie de s'en sortir sans perdre leurs valeurs. "Ma Cathy on n'a rien lâché, et on a bossé, bossé, bossé, parce qu'on savait que c'était notre seul moyen, avec notre droiture comme garde fou. Une vie saine à voir les gens destroy aller et venir, partir pour de bon", a-t-elle poursuivi. Les deux femmes ont ensuite fait du chemin et réalisé leurs rêves. L'ancienne épouse de David Guetta a d'ailleurs un nouveau projet, mis en avant par la meilleure amie de Stéphane Plaza. Une application afin de trouver un DJ pour des événements. "Toujours un coup d'avance, et la vision du monde de demain. Je suis très fière de toi ma Cathy. Tu es une Queen inspirante", a-t-elle conclu.

Un message qui touchera à coup sûr Cathy Guetta.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image