Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karl Lagerfeld vivement attaqué, Cara Delevingne monte au créneau

Karl Lagerfeld - Exposition "The Little Black Jacket" (Chanel) a Milan, le 4 avril 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Karl Lagerfeld - Exposition "The Little Black Jacket" (Chanel) a Milan, le 4 avril 2013.
Alors que le monde de la mode et de nombreuses stars pleurent la mort de Karl Lagerfeld, une personnalité prend un tout autre chemin. Jameela Jamil, actrice et présentatrice britannique, s'attaque au défunt créateur avec le risque de s'attirer certaines foudres.

Pour la plupart, Karl Lagerfeld était un génie de la mode, que personne ne pourra jamais remplacer, pour quelques autres, le directeur artistique de la grande maison Chanel, décédé le 19 février 2019 à l'âge de 85 ans, n'était pas un saint. Une voix s'est élevée quelques heures seulement après la disparition du Kaiser.

Jameela Jamil, actrice britannique de 32 ans, n'a pas hésité à décrire Karl Lagerfeld comme étant un homme "impitoyable, phobique des gros, misogyne." "Talentueux pour sûr, mais pas la meilleure personne", a-t-elle ajouté. Après ces mots publiés sur Twitter, la star de la série The Good Place n'a pas tardé à recevoir de vives réponses.

Cara Delevingne est montée au créneau pour défendre celui qui lui avait accordé sa confiance en la faisant notamment défiler pour Chanel. La muse de Karl Lagerfeld a répondu à Jameela Jamil en lui demandant de faire preuve de respect. "Il est né en 1933 ! Je ne dis pas que je cautionne certaines choses qu'il a dites. Je suis émotive et en deuil, et je dois prendre sa défense puisqu'il ne peut pas parler pour lui-même, a-t-elle fait savoir. Tout ce que je veux c'est que tout le monde s'aime quoi qu'il arrive. Comprenez que c'est une période très émouvante et que nous devons faire preuve d'amour plutôt que de haine." L'actrice et mannequin de 26 ans a ensuite publié un autre message sur Twitter : "Toutes ces choses auraient dû être dites lorsqu'il était en vie, pas le lendemain de sa mort."

Profondément bouleversée par la mort de Karl Lagerfeld, Cara Delevingne ne cesse depuis de lui rendre hommage. Sans lui, sa carrière n'aurait probablement pas connu une aussi belle destinée. "Il a changé ma vie. Il a cru en moi quand tant d'autres ne l'ont pas fait, moi la première. Il m'a aussi présentée à certaines des personnes les plus importantes de ma vie. C'est un visionnaire, un génie, mais plus que ça... Un cher ami", a-t-elle notamment écrit dans l'un de ses multiples messages publiés sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel