Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Karolyn (The Voice 7), l'AVC de sa mère : Le détail du montage qui l'a surprise

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
6 photos
Lancer le diaporama
Elle pensait qu'une séquence n'apparaîtrait pas à l'écran.

Samedi 10 février 2018, TF1 dévoilait de nouvelles auditions à l'aveugle de The Voice 7. L'occasion de faire la connaissance de nouveaux Talents incroyables, parmi lesquels Karolyn.

La jeune femme a séduit Zazie et Florent Pagny avec sa reprise de Wild Thoughts, de DJ Khaled. Si elle a participé à ce programme, c'est notamment pour rendre fière sa maman qui l'a toujours soutenue dans la musique. Une supportrice de choc qu'elle a évoquée dans son portrait. Aussi a-t-on appris que son déclic pour se lancer sur cette voie était l'AVC de sa mère, survenu il y a quatre ans.

"C'est une épreuve qui a fait de moi une femme plus forte. Alors, je ne pouvais pas ne pas en parler. Mais après le visionnage de mon portrait, je ne veux pas que les gens voient ma mère comme une victime, mais plutôt comme une femme forte et déterminée !", a confié l'éducatrice spécialisée de 31 ans, au détour d'une interview pour nos confrères de Télé Loisirs.

Elle semble toutefois regretter que la production n'ait pas respecté l'un de ses souhaits : "J'ai demandé à ce que mes larmes soient coupées au montage mais ils les ont laissées." Karolyn est tout de même heureuse d'avoir pu passer son message : "L'AVC de ma maman a changé ma vie et ce que je retiens de sa maladie, c'est sa force. Ça m'a donné l'envie d'aller au bout de mon rêve et de montrer aux autres que j'ai aussi cette force en moi. C'est ça que je voulais transmettre comme message dans l'émission !"

Espérons pour la jeune femme qu'elle ira loin dans la compétition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image