Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Beckinsale révèle avoir fait une fausse couche : terrible témoignage

Kate Beckinsale révèle avoir fait une fausse couche : terrible témoignage
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kate Beckinsale - Photocall de la 31e édition des "Producers Guild Awards (PGA)" à Los Angeles.
12 photos
Lancer le diaporama
Kate Beckinsale - Photocall de la 31e édition des "Producers Guild Awards (PGA)" à Los Angeles.
Kate Beckinsale a apporté son soutien à Chrissy Teigen, qui vient de perdre le bébé qu'elle attendait. L'actrice américaine explique avoir elle aussi fait une fausse couche, il y a des années. Un secret jusqu'alors.

Kate Beckinsale a révélé avoir fait une fausse couche en prenant la défense de Chrissy Teigen. Le 1er octobre 2020, le mannequin annonçait la perte de son bébé, Jack, en publiant plusieurs photos de la fausse couche sur les réseaux sociaux. Des clichés difficiles et surtout très intimistes, ce qui avait suscité l'étonnement de certains internautes.

Tout en défendant Chrissy Teigen, Kate Beckinsale explique avoir elle aussi subi ce même traumatisme. "J'ai remarqué que les gens critiquaient Chrissy Teigen pour avoir partagé des photos profondément intimes de la perte de son bébé. Comme s'il y avait une sorte de protocole pour ce désastre qui a encouragé des gens qui ne la connaissent pas, ni même sa famille, à dire comment elle aurait dû gérer cette chose inimaginable", a-t-elle expliqué sur Instagram, le 2 octobre 2020.

"Personne n'a jamais su..."

Alors qu'elle avait gardé sa peine pour elle, Kate Beckinsale ne révèle qu'aujourd'hui sa fausse couche. "Il y a des années, j'ai perdu mon bébé à 20 semaines. J'ai réussi à garder ma grossesse secrète et je me suis complètement effondrée à l'intérieur et personne n'a jamais su. Il y a un deuil, une honte, un choc qui arrivent avec une expérience comme celle-là", s'est-elle rappelée, avant de détailler ce qu'elle a vécu.
"Il y a aussi le cri du coeur du corps, qui continue après la perte à agir comme s'il y avait toujours un enfant à nourrir, développe l'actrice américaine. Ton lait arrive, avec personne à qui le donner. Ça peut vraiment être la période la plus solitaire et destructrice de ta vie, particulièrement quand vous n'avez pas de partenaire qui vous soutien."

"J'envoie tellement d'amour à la famille Legend, mais aussi aux femmes et couples qui ont gardé ceci secret et qui ont souffert en silence. Je sais qu'il y en a tant. Merci à Chrissy pour rappeler à tous que ceci est dévastateur et que sans soutien, ça peut vraiment changer votre vie. Laissons leur décider de ce qui est le mieux pour eux", a affirmé Kate Beckinsale. Si Chrissy Teigen ne lui a pas encore répondu publiquement, on imagine que son message lui a fait chaud au coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image