Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson bientôt maman : Derniers préparatifs avant l'accouchement

Exclusif - Kate Hudson très enceinte et son compagnon Danny Fujikawa se baladent en mangeant des fruits dans les rues de Brentwood, le 14 septembre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kate Hudson très enceinte et son compagnon Danny Fujikawa se baladent en mangeant des fruits dans les rues de Brentwood, le 14 septembre 2018.
Quatorze et sept ans après la naissance de ses deux fils Ryder et Bingham, Kate Hudson s'apprête à revivre l'incroyable expérience de l'accouchement. Enceinte de son troisième enfant, l'actrice de 39 ans peaufine les derniers détails avant l'arrivée du bébé, son chéri Danny Fujikawa participant activement.

L'accouchement est imminent. Ce n'est plus qu'une question de jours, peut-être même d'heures, avant que Kate Hudson n'accouche de son troisième enfant. Impatiente de découvrir la petite fille qui la comblera de bonheur, l'actrice américaine de 39 ans peaufine les préparatifs avant le grand jour. L'ex de Matthew Bellamy (Muse) a publié plusieurs photos et vidéos sur sa page Instagram le 18 septembre 2018, dévoilant le berceau de son futur bébé mais aussi une décoration de sa chambre. Complètement impliqué dans cette naissance, le futur papa Danny Fujikawa teste quelques équipements essentiels afin d'être opérationnel au moment venu. L'ancien musicien et directeur de label s'est ainsi mis en situation avec un porte-bébé. "Je crois que quelqu'un est prêt à partir", a commenté Kate Hudson avec des coeurs.

Kate Hudson photographie son compagnon Danny Fujikawa en train de tester le porte-bébé avant la naissance de leur premier enfant. Le 18 septembre 2018.
Kate Hudson photographie son compagnon Danny Fujikawa en train de tester le porte-bébé avant la naissance de leur premier enfant. Le 18 septembre 2018.

Quelques jours auparavant, Kate Hudson avait dévoilé l'avancée de sa grossesse à ses 8,9 millions d'abonnés. La star de Meilleures Ennemies s'était dévoilée dans sa salle de bain, son fin déshabillé ouvert et son imposant baby bump bien en vue.

Kate Hudson a largement partagé sa troisième grossesse sur les réseaux sociaux. La maman de Ryder (14 ans), dont le père est Chris Robinson, leader des Black Crowes, et de Bingham (7 ans), né de ses amours avec Matt Bellamy, l'avait joyeusement annoncée sur Instagram en avril dernier. "SURPRISE !!! Si vous vous demandiez pourquoi j'étais absente des réseaux sociaux, c'est parce que je n'ai jamais été aussi malade ! Je viens de traverser le pire premier trimestre de toutes mes grossesses. (...) J'étais épuisée. Si vous m'avez vu dehors avec le sourire, sachez que je jouais la comédie. Nous avons voulu garder cette grossesse secrète le plus longtemps possible. Tant que mon ventre ne se remarquait pas. Mais c'est devenu impossible de le dissimuler et franchement se cacher est plus épuisant que de vous en parler. Mes enfants, Danny, toute ma famille et moi-même sommes super heureux. Une petite fille va nous rejoindre", avait-elle publié à l'époque.

Reste maintenant à savoir si elle présentera sa fille par ce même canal une fois l'accouchement passé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel