Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson : Naïade en bikini, vacances de rêve avec Matthew et les enfants

Exclusif - Kate Hudson et son fiancé Matthew Bellamy profitent de la plage avec leurs enfants Ryder et Bingham lors de leurs vacances à Ibiza, le 19 juin 2014.
82 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kate Hudson et son fiancé Matthew Bellamy profitent de la plage avec leurs enfants Ryder et Bingham lors de leurs vacances à Ibiza, le 19 juin 2014.

Du haut de ses 36 ans, Kate Hudson est récemment apparue éblouissante dans son bikini alors qu'elle profitait de vacances entre Ibiza et Formentera en compagnie de son chéri, Matthew Bellamy, et de ses deux beaux enfants.

Jeudi 19 juin, sous le soleil ibérique, Kate Hudson n'a pas tardé à exposer ses formes affolantes, preuve que le temps qui passe n'a que très peu d'emprise sur elle. Ainsi, après s'être dévoilée en bikini blanc, c'est très sexy dans un bikini léopard que Kate a décidé d'affronter seule les vagues tandis que Matthew, leader charismatique du groupe Muse, veillait sur leurs deux enfants, Bingham (bientôt 3 ans) et Ryder (10 ans, et fils aîné de l'actrice), depuis la plage, un chech bleu sur la tête pour se protéger du soleil.

Entre deux séances de baignade, le rockeur s'est d'ailleurs empressé de rejoindre sa douce afin de lui offrir un tendre baiser. De quoi éloigner un petit peu plus les rumeurs d'eau de gaz entre ces deux-là ! Le lendemain, c'est toujours en compagnie de ses deux enfants et jamais loin de son yacht que la petite famille s'est affairée à préparer son après-midi baignade sur les côtes espagnoles.

Quelques jours plus tard, mercredi 25 juin, c'est cette fois à Formentera dans l'archipel des Baléares que la joyeuse troupe a été aperçue, toujours aussi complice. Accompagné de quelques amis, le couple et ses enfants ont profité des températures très clémentes de la péninsule et de ses îles dans un cadre idéal, entre pique-nique sur les rochers et bronzette sur le sable fin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel