Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson sportive et chic : Business et glamour avec son frère Oliver

Kate Hudson et son frère Oliver Hudson assistent à la soirée "FL2 Launch" à New York, le 4 juin 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson et son frère Oliver Hudson assistent à la soirée "FL2 Launch" à New York, le 4 juin 2015.

Comédienne réputée et toujours courtisée, nommée à l'Oscar en 2001 pour Presque célèbre, Kate Hudson est aussi une businesswoman sans pareille. Deux ans après avoir monté la marque de vêtements à prix accessibles Fabletics, Kate Hudson continue de faire fructifier son amour pour le sport et la mode en lançant une nouvelle collection, cette fois-ci pour un public masculin. La superbe blonde de 36 ans était le 4 juin à New York pour le lancement officiel de FL2 Men's. À ses côtés, son frère Oliver Hudson qui, plus qu'un soutien de poids, est aussi l'ambassadeur de la collection.

Un beau galop d'essai pour le tandem qui a bien évidemment brillé à New York. Le charisme charmeur d'Oliver, lui aussi acteur, et la beauté d'une Kate Hudson, fraîchement sacrée Entrepreneur de l'année aux Glamour Awards (le 2 juin à Londres), ont fait mouche. Côté look, l'ex-fiancée de Matthew Bellamy (avec qui elle a un enfant, Bingham, aujourd'hui âgé de 3 ans) se sublimait dans une tenue à la fois sportive et chic, composée d'un top moulant noir aux bordures blanches et d'une jupe noire, le tout signé Fabletics. Juchée sur des escarpins noirs vernis dénichés chez Christian Louboutin, Kate Hudson n'avait plus qu'à ajouter son superbe sourire pour faire crépiter les flashs.

La jeune maman (son aîné Ryder est âgé de 10 ans et son père est Chris Robinson) est presque sur un nuage. Entre son business florissant et Hollywood (elle tourne actuellement Deepwater Horizon avec Mark Wahlberg et son beau-père Kurt Russell), tout semble sourire à Kate Hudson. Il ne lui manque plus que l'amour, alors que l'on dit la pétillante blonde de plus en plus proche du danseur Derek Hough ; les deux célibataires s'étaient beaucoup rapprochés en décembre dernier. En amour, elle pourra prendre exemple sur son illustre mère, Goldie Hawn, qui se peut se targuer d'être marié au même homme depuis plus de 30 ans, Kurt Russell. Goldie Hawn a d'ailleurs confié au magazine Porter que la clé d'une longue idylle ne réside pas dans le mariage, mais dans la "compatibilité et la communication" : "Vous devez tous les deux avoir envie que cela marche, a expliqué la comédienne de 69 ans. Si l'une des personnes n'y travaille pas, ça ne pourra pas fonctionner. L'intention est la clé. Et c'est aussi quelque chose comme se perdre vous-mêmes dans l'autre, s'abandonner." À méditer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel