Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate, Julianne, Letizia, Charlize, Nicole... Elles s'affrontent pour le Look de la semaine !

A l'approche des beaux jours, les célébrités n'hésitent plus à sortir des pièces colorées et à enlever quelques épaisseurs pour briller aux quatre coins du monde. Et cette semaine, dans notre palmarès des Looks de la semaine, les plus belles fashionistas ont ressorti leur blazer et leur petite robe pour épater la galerie (et pour nous rappeler que nous aussi, on a le droit d'oser la robe en plein hiver).

Dans le domaine businesswoman toujours tendance, la princesse Letizia d'Espagne excelle. La preuve avec ce tailleur violet des plus flatteurs qu'elle n'a pas hésité à mettre pour retourner à la fac de Madrid.

Dans la catégorie street-chic on demande Nicole Richie, parfaite en jean gris, low-boots, blouse et foulard, et un sac Balenciaga.Nicky Hilton en blazer d'homme, legging et bottines à lacets ne nous laisse pas indifférents. Et lorsque Kate Moss ose la petite robe noire, les ballerines, et le blazer blanc, on craque carrément.

Charlize Theron version glam-rock est une divine créature. Il y a quelques jours, la comédienne multifacettes a eu la bonne idée de mixer les matières et de trancher dans les couleurs. Bravo !

Quand AnnaLynne McCord laisse tomber ses robes outrageuses, on l'adore. Parfaite avec un pantalon taille haute à l'esprit marin, elle donne des envies d'air frais !

Anna Mouglalis a su mixer le cuir aux matières douces et a fait un carton en tweed et fourrure lors du défilé Chanel Haute Couture.

Enfin, mention spéciale àAgyness Deyn, so trendy ! Manteau officier XXL, cabas militaire et Converse customisées avec des clous, elle est parfaite ! Tout comme Julianne Moore qui a su adopter le style masculin-féminin pour mieux le sublimer.

Alors, quel est le look qui remportera vos faveurs ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel