Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton affiche son baby bump pendant que William s'amuse de femmes nues

45 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Kate Middleton ont visité la raffinerie de Valero Pembroke au Pays de Galles, le 8 novembre 2014.

De retour sur le terrain depuis seulement quelques semaines, Kate Middleton semble aller bien mieux qu'au début de son actuelle seconde grossesse, annoncée comme particulièrement difficile puisqu'elle a souffert des mêmes violents symptômes d'hyperémèse gravidique qui avaient déjà contrarié le premier trimestre de sa première grossesse. Radieuse, et affichant un précoce baby bump, la duchesse de Cambridge s'est envolée au Pays de Galles avec son époux pour une journée active et bien amusante...

Samedi 8 novembre, c'est donc sur les terres du Pays de Galles que Kate Middleton assurait avec classe son action de représentante de la couronne britannique. La jeune femme de 32 ans est apparue particulièrement éclatante de bonheur, bien couverte dans son manteau bleu ciel, laissant voir un petit baby bump qu'elle cachait le plus possible de ses mains. La duchesse et son époux le prince William ont visité la raffinerie Valero Pembroke et ont eu droit à quelques explications sur le fonctionnement des lieux par le spécialiste de la question, William Richards. Amusée par la leçon du jour, la bonne écolière Kate Middleton était attentive en regardant les écrans de contrôle de la salle principale. En ressortant, la belle s'est offert un bain de foule auprès des centaines de badauds qui n'attendaient qu'elle.

Lors de cette même journée, le couple royal s'est également rendu au Millennium Stadium de Cardiff afin d'assister au match de rugby entre le Pays de Galles et l'Australie. Une rencontre remportée par les Australiens avec 33 points contre 28 points pour leurs adversaires. À l'issue de cette compétition, le prince William a assisté à une réception donnée par l'organisation Welsh Rugby Charitable Trust, dont il est le patron. Bien que toujours disponible pour des photos, le prince a refusé un selfie avec un jeune homme mais a laissé quelqu'un les prendre tous les deux en photo de manière normale. Il a également rencontré des sportifs atteints de graves blessures et bénéficiaires du fond de charité de l'organisme.

Toutefois, ce que William retiendra probablement le plus de sa journée, c'est sans aucun doute sa découverte du calendrier des joueuses du Gwernyfed RFC qui posent nues ! Amusé, le prince a tourné les pages avec l'oeil pétillant et a ainsi déclaré : "Très bonnes photos... Je peux recommander cela !" On imagine sans peine que son frère le prince Harry, que l'on pouvait voir à ses côtés ainsi qu'avec leur grand-mère Elizabeth II le 6 novembre à Londres lors d'une rencontre avec des soldats blessés au combat, aurait probablement bien aimé y jeter lui aussi un coup d'oeil.

Le 8 novembre, du côté de Londres, on pouvait aussi voir le premier ministre David Cameron à la découverte dans un champ de coquelicots à l'occasion du Poppy Day, ("jour des coquelicots"), qui marque la commémoration des victimes tombées durant la Première Guerre mondiale. La veille, en Suisse, c'était Pippa Middleton qui était repérée à l'aéroport, attendant ses bagages, la mine fatiguée. Comme quoi, même sans grossesse difficile, un coup de mou est vite arrivée...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image