Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Ce secret beauté confié à Michelle Obama, qui ne le quitte plus

Michelle Obama et Kate Middleton, duchesse de Cambridge au palais de Buckingham avant l'ouverture des Jeux Olympiques de Londres en juillet 2012.
17 photos
Lancer le diaporama
Michelle Obama et Kate Middleton, duchesse de Cambridge au palais de Buckingham avant l'ouverture des Jeux Olympiques de Londres en juillet 2012.
À 38 ans, la duchesse de Cambridge a affiché une mine radieuse lors de ses dernières apparitions préconfinement. Adepte de mises en beauté simples et naturelles, Kate Middleton ne jurerait que par un soin anti-âge, au point de l'avoir recommandé à Michelle Obama.

Deux femmes de pouvoir entre Londres et Washington, un secret beauté commun : il y a de ça plusieurs années, Kate Middleton aurait chaudement recommandé un de ses produits de beauté fétiches à Michelle Obama. Une ancienne interview du maquilleur chouchou de l'ex-First Lady, Carl Ray, a récemment refait surface. Et à en croire le témoignage du make-up artist au magazine Celebrities Style en 2016, la duchesse de Cambridge ne jure que par un seul soin anti-âge.

Kate Middleton aurait conseillé à Michelle Obama d'investir dans le Biotulin Supreme Skin Gel, un soin sans parfum, à base d'ingrédients naturels tels que le Spilanthol, qui serait "incroyable" pour effacer les effets du temps sur la peau du visage. Une promesse qui serait visible dès la première application et ce, en seulement une heure : "Les résultats sont comparables à des injections, mais bien plus simple à utiliser. Quand vous l'appliquez sur votre peau, c'est absorbé rapidement, ça lisse la peau pour la rendre douce et souple avec la fermeté que nous désirons tous", vante la marque allemande, qui vend son flacon de 15 ml à près de 40 euros.

Si le maquilleur préféré de Meghan Markle a déjà évoqué les produits favoris de la duchesse de Sussex, le vanity de Kate Middleton reste plutôt mystérieux. L'été dernier, dans les tribunes du tournoi de Wimbledon, l'épouse du prince William avait tout de même laissé voir son Éclat Minute Embellisseur Lèvres de la marque française Clarins. À en croire le magazine américain Harper's Bazaar, la duchesse de Cambridge utiliserait régulièrement : la palette Naked Smoky de chez Urban Decay, le Beauty Sleep Elixir de Beuti,, les vernis Essie ou encore le Touche Éclat de chez Yves Saint Laurent. Elle serait aussi une habituée des produits Bobbi Brown pour le teint, les sourcils et les lèvres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel