Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Cet étonnant cadeau d'anniversaire offert à son frère James

Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge lors d'une visite à l'hôpital Queen Elizabeth Hospital à King's Lynn le 5 juillet 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge lors d'une visite à l'hôpital Queen Elizabeth Hospital à King's Lynn le 5 juillet 2020.
Kate Middleton est une grande soeur attentionnée. Il y a quelques années, la duchesse de Cambridge, ses parents et sa soeur Pippa se sont cotisés pour offrir le cadeau que James Middleton espérait depuis longtemps. Une boîte remplie de petites bêtes...

À l'image de Kate Middleton, sa célèbre grande soeur, James Middleton est un adepte de la vie à la campagne. Dans une lettre publiée par le Daily Mail le 28 juin 2020, le Britannique de 33 ans a révélé le surprenant cadeau d'anniversaire que sa famille lui avait offert il y a déjà quelques années. Un cadeau qui occupe désormais une place de choix sur le domaine des Middleton dans le Berkshire...

"J'ai toujours nourri le désir d'avoir des abeilles, mais ce n'est que lorsque j'ai eu 24 ans, en 2011, que ce souhait est devenu une réalité, a ainsi raconté l'entrepreneur. Ma famille - ma mère, mon père et mes soeurs Catherine et Pippa - s'est unie pour m'acheter ce qui est pour moi le plus fantastique des cadeaux d'anniversaire imaginables. Une camionnette de livraison est arrivée avec une grosse boîte bourdonnante portant une étiquette d'avertissement : abeilles vivantes. À l'intérieur se trouvait le noyau - le début - de ma colonie : 1000 abeilles Buckfast."

L'apiculteur en herbe s'est visiblement bien occupé de ses chères petites bêtes puisqu'il dit compter aujourd'hui "près d'un demi-million d'abeilles dans huit ruches dans un pré de notre maison de famille, le manoir Bucklebury". Des ruches auprès desquelles il dit avoir passé beaucoup de temps ces derniers mois, puisque, avec sa fiancée française Alizée Thevenet, il s'est confiné chez ses parents Michael et Carole Middleton.

Heureusement que le domaine de Bucklebury est large puisque le Britannique s'occupe non seulement de milliers d'abeilles, mais il a également débarqué chez papa-maman avec sa meute de chiens : un golden retriever prénommé Mabel, quatre épagneuls baptisés Ella, Zulu, Inka et Luna, ainsi que l'adorable petite Nala, qui vient de rejoindre la famille. Des compagnons à quatre pattes qui l'ont aidé à se remettre d'une profonde dépression il y a plusieurs années, et pour lesquels il a récemment lancé une nouvelle entreprise : Ella & Co, une marque d'aliments pour chiens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel