Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

James Middleton : Remis de sa dépression, il lance un projet étonnant

James Middleton : Remis de sa dépression, il lance un projet étonnant
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
James Middleton et ses chiens sur Instagram, mars 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
James Middleton et ses chiens sur Instagram, mars 2020.
Grandir dans l'ombre de la duchesse de Cambridge n'a pas été une mince affaire pour James Middleton. Après avoir lutté contre une sévère dépression il y a quelques années, le petit frère de Kate Middleton va beaucoup mieux, et ce, grâce à ses chiens. Il lance aujourd'hui un nouveau projet leur rendant hommage.

Le frère de Kate Middleton continue d'allier sa passion pour les chiens à son sens de l'entrepreneuriat. Le 22 juin 2020, James Middleton s'est saisi de son compte Instagram pour dévoiler le premier spot publicitaire de son nouveau projet : Ella & Co, une marque d'aliments pour chiens. Une initiative née alors qu'il était chez son psychothérapeute, luttant contre une dépression.

"Je me souviens être assis dans la chaise du thérapeute avec Ella à mes côtés, après avoir pris un congé de mon entreprise Boomf pour me concentrer sur ma dépression. Les larmes aux yeux, j'ai dit 'qu'est-ce que je vais faire ensuite ?'. Je n'avais plus aucune confiance en moi et j'avais le sentiment d'être un échec complet, s'est-il souvenu. Le thérapeute a dit 'faites quelque chose que vous aimez, vous aimez vos chiens et vous avez tellement confiance quand vous êtes avec eux, pourquoi ne pas essayer de les inclure dans votre prochaine aventure ?'. Et c'est ainsi qu'a commencé le voyage d'Ella & Co."

En plus d'avoir pu compter sur le soutien de ses soeurs, Kate et Pippa Middleton, le Britannique de 33 ans s'est appuyé sur sa meute pour s'en sortir : un golden retriever prénommé Mabel et quatre épagneuls baptisés Ella, Zulu, Inka et Luna. Une joyeuse troupe qui a récemment accueilli l'adorable petite Nala. Voilà près de deux ans que James Middleton parle ouvertement de sa dépression et encourage les thérapies canines. Bien qu'il ait été contraint de reporter son mariage avec la Française Alizée Thévenet, qui aurait dû avoir lieu pendant le confinement, l'entrepreneur semble aujourd'hui parfaitement épanoui.

Quant à cette nouvelle marque d'aliments "crus et congelés" pour chiens, James Middleton y a mis "tout son coeur et son âme" : "Ella a été ma source d'inspiration et je veux faire tout ce que je peux pour rendre à elle et à mes autres incroyables chiens tout ce qu'ils ont fait pour moi ces dernières années. La première étape de mon aventure : créer un régime parfaitement équilibré." Des aliments qui promettent un poil éclatant, des yeux brillants et un estomac de compétition aux compagnons à quatre pattes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image