Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Middleton partage une bonne nouvelle : il accueille six adorables petits !

James Middleton avec ses chiens à l'exposition canine "Crufts" au palais des congrès et centre d'expositions de Birmingham, Royaume Uni, le 8 mars 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
James Middleton avec ses chiens à l'exposition canine "Crufts" au palais des congrès et centre d'expositions de Birmingham, Royaume Uni, le 8 mars 2020.
Le frère de Kate Middleton est un passionné de chiens. Déjà accompagné au quotidien par six canidés, James Middleton vient d'accueillir six autres chiots. L'entrepreneur joue désormais les nounous, et ce, pour la bonne cause.

La famille (à poils) s'agrandit pour James Middleton. Le 31 mai 2020, le petit frère de Kate Middleton s'est saisi de son compte Instagram pour annoncer la naissance de... six adorables chiots ! Heureux propriétaire de plusieurs chiens, qu'il met régulièrement en scène sur les réseaux sociaux, le Britannique de 33 ans a dévoilé plusieurs vidéos et photos de cette nouvelle portée d'épagneuls.

"Il y a une semaine, Luna a eu trois petits chiots à 5h du matin, mais nous avons dû nous rendre chez le vétérinaire pour une césarienne en urgence, et quatre autres chiots sont nés. Malheureusement, l'un d'eux n'a pas survécu, mais il y a six chiots en bonne santé tétant joyeusement, a-t-il raconté. Ils ont tous de belles maisons qui les attendent et je ferai don de l'argent de la vente des chiots à l'organisation PetsAsTherapy." Depuis maintenant un an, James Middleton se fait un fervent militant de la thérapie canine dans les hôpitaux et les écoles après avoir lui-même pu compter sur ses chiens pour lutter contre la dépression.

La frère de Kate et Pippa Middleton possède en tout six chiens : un golden retriever baptisé Mabel, quatre épagneuls noirs prénommés Ella, Zulu, Inka et Luna. La semaine dernière, la petite Nala, fille de Zulu et petite-fille d'Ella, a à son tour rejoint cette grande famille. Une heureuse nouvelle qui permet certainement à James Middleton et sa fiancée, la Française Alizée Thevenet, de se changer les idées après l'annulation de leur mariage prévu ce printemps, mais reporté suite à la pandémie de coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel