Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton de mariage avec William, Pippa et quelques ex-lovers !

Kate Middleton de mariage avec William, Pippa et quelques ex-lovers !
Kate Middleton et le prince William le 30 juillet 2011 lors du mariage de Zara Phillips et Mike Tindall à Edimbourg
3 photos
Lancer le diaporama

Aux beaux jours, Kate et Pippa Middleton se font un plaisir et presque un devoir d'offrir aux mariages d'ami(e)s un supplément de sensationnalisme, par leur seule présence. Tantôt séparément, tantôt ensemble.

Samedi 30 juin, les soeurs Middleton étaient réunies, en présence également du prince William, pour le mariage d'Alice St. John Webster, amie de la duchesse de Cambridge depuis leur passage sur les bancs du Marlborough College, et Gerald Alvenel, célébré à Bishops Lydeard, village du pittoresque comté de Somerset (sud-ouest de l'Angleterre), et dont le Daily Mail propose des photos.

Fait amusant : Kate et William ont eu l'occasion de croiser à la noce, parmi les quelque 300 convives, d'anciennes conquêtes respectives. L'invitation d'ex-amoureux du duc et de la duchesse de Cambridge à l'occasion de leur grandiose mariage le 29 avril 2011 avait déjà largement retenu l'attention, il en va de même à présent qu'ils sont mari et femme, et la presse britannique n'a pas manqué de relever la présence samedi de quatre anciens béguins, deux pour chacun : Rose Farquhar, wannabe-comédienne de 28 ans qui avait fréquenté le prince William en 2000 à sa sortie de l'Eton College, et Olivia Hunt, qui fut sa girlfriend à St. Andrews avant que le futur roi d'Angleterre s'éprenne de Kate Middleton, d'une part ; et d'autre part, Willem Marx, journaliste de 29 ans qui fut le premier amour de Kate, au Marlborough College, et Henry Ropner, 30 ans, avec qui on lui prêta une relation en 2007 au cours de sa séparation d'avec William et qui était présent avec son épouse Natasha.

Inutile de dire que les soeurs Kate et Pippa étaient au diapason pour briller côté style, l'aînée et future reine se montrant très estivale malgré la pluie dans une robe légère à motif floral signée Beulah (environ 610 euros à ajouter à la cagnotte de sa garde-robe) portée évidemment avec ses escarpins LK Bennett nude et un chapeau Jane Corbett, et la cadette, qui ne passe pas un mois sans être de mariage, optant pour une robe Alice Temperley (450 euros) rose pâle à broderies noires. Pippa, qui a fait sensation à Wimbeldon avec son frère James, reste officiellement un coeur à prendre, même si les tabloïds anglais disent l'avoir vue quittant la semaine dernière l'appartement de son ex, Alex Loudon, lançant la rumeur d'un retour de flamme six mois après leur rupture...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image