Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Dentelle, grand chapeau et hommage à Diana pour son dernier jour en Jamaïque

Kate Middleton : Dentelle, grand chapeau et hommage à Diana pour son dernier jour en Jamaïque
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
18 photos
Dernier rendez-vous pour Kate Middleton et le prince William en Jamaïque. Avant de s'envoler pour les Bahamas, le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à la parade militaire de l'île.

Kate Middleton et leprince William entame la dernière étape de leur voyage officiel dans les Caraïbes pour marquer le Jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Après le Bélize et la Jamaïque, c'est aux Bahamas que le duc et la duchesse de Cambridge vont atterrir.

Pour leurs derniers instants sur le sol jamaïcain, les parents de George, Charlotte et Louis ont revêtu leur plus belles tenue pour assister à la parade militaire de l'île. Le prince a misé sur la tenue des Blues and Royals, régiment de cavalerie de l'armée britannique, ses médailles fièrement assumées. Kate Middleton, toujours aussi élégante, était habillée d'une magnifique robe blanche en dentelle signée Alexander McQueen. Coiffée d'un chapeau immaculé, Kate Middleton n'a rien laissé au hasard. Côté bijou, la duchesse portait toujours fièrement sa bague de fiançailles, des perles blanches nacrées à ses oreilles mais aussi et surtout un bracelet, constitué de trois rangées de perles, à la valeur inestimable.

Le bijou appartenait à la princesse Diana. Cette dernière l'avait notamment porté lors d'un événement officiel à Hong-Kong en 1989. Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton honore sa belle-mère qu'elle n'a jamais connue d'une telle façon. En acceptant de se marier avec le prince William, la duchesse a hérité de nombreux bijoux ayant appartenu à Lady Di. A commencer par la magnifique bague de fiançailles qu'elle porte toujours à son doigt. En 2010, lors de l'annonce de son prochain mariage avec William, Kate Middleton affichait fièrement l'énorme caillou bleu que lui avait donné son amoureux. Une preuve d'amour inéluctable : "La princesse Diana n'a jamais pu devenir reine, mais cet hommage de Kate est un moyen de relier à tout jamais Diana à la famille royale", affirmait un expert royal.

Kate Middleton a toujours fait honneur à Lady Diana, sous le regard bienveillant et fier de son époux le prince William. Outre la bague, la fille de Carole et Michael Middleton a aussi eu droit à de jolies paires de boucles d'oreille ou à la magnifique tiare Lover's Knot que Lady Diana portait en novembre 1985. Ces clins d'oeil sont nombreux et Kate n'est pas la seule à les réaliser. En entrant officiellement dans la famille royale britannique en 2018, Meghan Markle a elle aussi hérité de certains objets portés par Diana. Des bijoux qu'elle portait régulièrement jusqu'à ce qu'elle décide, avec le prince Harry, de quitter le clan royal et le Royaume-Uni.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image