Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton dévoile sa nouvelle coupe de cheveux estivale à Wimbledon

Kate Middleton dévoile sa nouvelle coupe de cheveux estivale à Wimbledon
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors de l'ouverture du tournoi de tennis de Wimbledon à Londres, le 3 juillet 2017.
44 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors de l'ouverture du tournoi de tennis de Wimbledon à Londres, le 3 juillet 2017.
La duchesse de Cambridge a créé une (petite) surprise pour le lancement du tournoi londonien.

La visite de Kate Middleton au premier jour de Wimbledon était bien évidemment prévue, apparition officielle oblige. Ce qui l'était beaucoup moins, c'était sa nouvelle coupe de cheveux.

Arrivée radieuse dans une robe Dolce & Gabbana style polka, mi-longue et imprimée de gros pois noirs portée avec des sandales à talons ouvertes et un élégant sac à main signé Victoria Beckham, la duchesse de Cambridge a, comme toujours, attiré tous les regards. L'épouse du prince William s'est rendue à Wimbledon en qualité de nouvelle marraine du club de tennis All England Lawnet du club de croquet.

Mais les photographes n'avaient d'yeux que pour la nouvelle coupe de Kate Middleton, très légèrement raccourcie depuis sa dernière apparition officielle remontant au jeudi 29 juin lorsqu'elle s'était rendue au musée Victoria et Albert. Mais ce n'est pas tout, la maman du prince George et de la princesse Charlotte a également retouché sa couleur, optant pour coloration dans les tons châtaigne. Le tout en accord avec son styliste Richard Ward.

Lors de son passage très remarqué à Wimbledon, Kate Middleton a pris le temps de s'entretenir avec les ramasseurs de balles et discuter avec eux des lourdes responsabilités qui leur sont confiés. La duchesse de Cambridge a également rencontré la légende du tennis féminin Martina Navrátilová. Aujourd'hui âgée de 60 ans, la championne tchèque a accédé douze fois à la finale de Wimbledon et a remporté sept trophées. La star des courts belge Kim Clijsters a, elle aussi, eu le privilège de s'entretenir avec la représentante de la famille royale très sollicitée.

Une fois ce passage en coulisses effectué, Kate Middleton a rejoint la box royale. La duchesse a-t-elle assisté à la qualification du numéro 1 français et jeune papaJo-Wilfried Tsonga, opposé au jeune Britannique Cameron Norrie, 236e joueur mondial, qui a bénéficié d'une wild-card pour participer au tournoi londonien ?

C'est avec une toute nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle couleur que la jeune maman de 35 ans partira le 17 juillet prochain en tournée, en Allemagne et en Pologne, avec le prince William et leurs deux enfants.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image