Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton émerveille Kuala Lampur et fascine son prince William

Kate Middleton émerveille Kuala Lampur et fascine son prince William
Kate Middleton, rayonnante en visitant la mosquée Assyakirin à Kuala Lumpur lors de l'étape malaisienne du voyage en Asie du sud-est du couple princier dans le cadre du Jubilé de diamant de la reine Elizabeth II le 14 septembre 2012
43 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, rayonnante en visitant la mosquée Assyakirin à Kuala Lumpur lors de l'étape malaisienne du voyage en Asie du sud-est du couple princier dans le cadre du Jubilé de diamant de la reine Elizabeth II le 14 septembre 2012

Loin du malaise suscité par les photos publiées par le magazine Closer où on la découvre topless lors de son séjour provençal, Kate Middleton poursuit son périple dans le Sud-Est asiatique en compagnie de son prince William.

Le couple princier a posé ses valises en Malaisie après une première étape du côté de Singapour où la duchesse de Cambridge a découvert avec émerveillement les jardins botaniques de la cité-Etat et où elle a eu le bonheur de constater la ferveur que provoquait la visite de son couple.

Ce voyage revêtait une importance toute particulière pour Kate Middleton, qui devait prononcer son premier discours officiel en dehors du royaume. Mission accomplie ce jeudi 13 septembre dans un établissement hospitalier qui lançait un programme pour accompagner les familles des enfants malades. Un discours touchant suivi d'une longue rencontre avec les petits...

Le soir-même, le prince William et sa belle étaient reçus par le roi de Malaisie au palais Istana Negara. Sublime dans sa magnifique robe, la jeune femme a séduit son auditoire, dont le roi Abdul Halim Muadzam Shah ibni al-Marhum Sultan Badishah et sa femme. Une soirée exquise et en tout point royale. Une journée dans la continuité de cette visite en l'honneur de la reine Elizabeth II dans le cadre de son jubilé de diamant, où les sourires étaient présents à chaque instant sur le visage de nos deux tourtereaux.

Mais ce vendredi 14 septembre, le duc et la duchesse devaient apprendre au cours du petit déjeuner la nouvelle de la publication des photos par Closer, provoquant incompréhension et colère. Si les traits étaient parfois tirés, Kate et William ont su faire fi de cette histoire, pour retrouver le sourire en allant visiter la mosquée Assyakirin. En sortant de la voiture qui les amenait vers le lieu de culte, c'est une véritable ovation qui les attendait. Des milliers de personnes s'étaient ainsi massées pour applaudir le jeune couple.

Parfaite dans une petite robe Beulah London et des souliers nude LK Bennett, Kate Middleton s'est pieusement déchaussée avant de poser un voile sur ses cheveux, respectant ainsi les préceptes musulmans. Guidés par l'imam Ustaz Saiful et les officiels présents ce jour-là, le prince William et Catherine ont ainsi visité une mosquée pour la première fois de leur vie, insistant sur le fait qu'il était normal pour eux de faire ce geste, l'islam étant partie intégrante du royaume.

Vêtue ainsi, Kate Middleton a irrémédiablement ravivé des souvenirs de Lady Diana, lorsqu'elle visitait elle aussi les mosquées lors de ses voyages à travers le monde, les photos d'époque ressemblant de façon troublante à celles d'aujourd'hui comme le montre le Daily Mail. Une longue visite durant laquelle les époux britanniques ont littéralement abreuvé de questions leurs guides, montrant un intérêt tout particulier pour l'architecture islamique dont est féru le prince Charles.

Puis le couple a pris la direction de la British High Commission Residence pour une tea party so british où la jeune femme a pu rencontrer le célèbre styliste Jimmy Choo, originaire de Malaisie qui a confié voir en Catherine un peu de Lady Diana avec qui il a travaillé sept années durant. Pour l'occasion, "l'icône mode d'une génération", comme l'appelle Jimmy Choo avait opté pour une robe bleu glacé signée Alice Temperley, les cheveux ramassés en chignon que tenaient quelques perles. Et si William avait parfois l'air contrarié, Kate elle rayonnait, plaisantant et discutant avec les invités présents.

Une tea party qui concluait une magnifique journée passée à Kuala Lumpur et suivait une visite du parc de la ville, où une foule de 10 000 personnes attendait le passage du couple princier. Un accueil chaleureux durant lequel Kate a reçu des dizaines de roses, jusqu'à former un beau bouquet de fleurs, qui venait ainsi compléter les nombreuses autres compositions florales reçues jusque-là... Concert traditionnel, show floral coloré et défilé par des designers locaux, cette étape fut une fois de plus un émerveillement pour le couple, et toutes les personnes présentent ce jour-là.

Prochaine étape, la jungle sauvage qui entoure Kuala Lumpur, pour découvrir la vie sauvage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image