Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton enceinte : Premiers mots de William, soucieux, sur sa grossesse

Le prince William était en visite avec son frère le prince Harry, le 5 septembre 2017, au comité de soutien aux victimes de l'incendie de la tour Grenfell, à Londres. Le duc de Cambridge a évoqué la grossesse de son épouse Kate et son état de santé.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince William était en visite avec son frère le prince Harry, le 5 septembre 2017, au comité de soutien aux victimes de l'incendie de la tour Grenfell, à Londres. Le duc de Cambridge a évoqué la grossesse de son épouse Kate et son état de santé.
Le duc de Cambridge voit avec impuissance son épouse en proie à ses violents symptômes de début de grossesse...

Kate Middleton va assouvir son désir de famille nombreuse et d'enfanter une fratrie de trois comme elle-même a connue, avec sa soeur Pippa et son frère James ; mais au prix de quelles souffrances...

Enceinte de son troisième enfant avec le prince William, la duchesse de Cambridge subit encore une fois les affres de l'hyperémèse gravidique, des symptômes terribles (violentes nausées et vomissements incoercibles pouvant entraîner une perte de poids importante) qui l'ont par le passé conduite à l'hôpital et contrainte à annuler un certain nombre d'engagements. En l'occurrence, l'annonce a de nouveau eu lieu avant le cap fatidique du troisième mois étant donné qu'elle a dû renoncer à se rendre dans un foyer pour enfants lundi 4 septembre 2017.

Impuissant face à cette situation, le prince William, qui a mis un point final cet été à sa carrière de pilote d'hélicoptère ambulance pour se focaliser sur ses tâches royales, honore son agenda. Pour sa première sortie depuis l'annonce de la naissance prochaine de son troisième enfant, il a brièvement évoqué le sujet ce mardi 5 septembre, préoccupé surtout par l'état de Catherine.

C'est toujours un peu angoissant...

"Nous avons seulement besoin que Catherine se remette et passe cette phase, après quoi nous pourrons commencer à fêter cela la semaine prochaine", a-t-il confié au cours d'une visite conjointe avec son frère le prince Harry auprès d'une organisation communautaire qui épaule des rescapés de l'incendie de la tour Grenfell - 79 personnes avaient trouvé la mort suite au drame, le 14 juin dernier. Incidemment, le duc de Cambridge a ainsi confirmé que son épouse est dans sa onzième semaine de grossesse.

Malgré les circonstances, c'est évidemment "une très bonne nouvelle" et William s'est tout de même voulu rassurant : "C'est toujours un peu angoissant au début, mais elle va bien", a-t-il ajouté au sujet de Kate, qui est au repos chez eux, au palais de Kensington.

Lundi, dans la foulée de l'annonce de la grossesse de sa belle-soeur, le prince Harry avait été le premier à s'exprimer, questionné alors qu'il se trouvait en visite à Manchester pour y rencontrer des victimes de l'attentat perpétré à la fin du concert d'Ariana Grande : "Fantastique, génial, je suis très, très heureux pour eux", avait-il commenté en levant les pouces, paré à rétrograder au sixième rang dans l'ordre de succession au trône. Quant à Kate, lui aussi s'était voulu positif : "Je ne l'ai pas vue ces derniers temps, mais je crois qu'elle va bien", avait-il glissé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel