Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kate Middleton encore inconnue : une photo inédite de ses débuts avec William dévoilée

Kate Middleton encore inconnue : une photo inédite de ses débuts avec William dévoilée
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
21 photos
Seize ans après, une photo inédite de la duchesse de Cambridge refait surface. Un photographe royal anglais vient en effet de dévoiler un cliché encore jamais vu de Kate Middleton. Il faut dire qu'elle était encore une belle inconnue à cette époque...

La duchesse de Cambridge s'apprête à passer un cap ! Dimanche 9 janvier 2022, Kate Middleton fêtera ses 40 ans. L'occasion pour Arthur Edwards, photographe royal, de dévoiler une photo inédite de la future reine d'Angleterre, prise lorsqu'elle était encore inconnue du grand public... Un cliché qui remonte à ses années universitaires passées en Ecosse, à St Andrews, avec le prince William.

Visage au naturel, main dans les poches et pantalon bootcut : sur cette photo d'archive relayée par le Sun le 5 janvier, Kate Middleton apparaît dans son look d'étudiante décontracté, à des années lumières de ses manteaux sophistiqués et robes pailletées qui ornent sa penderie aujourd'hui. Il faut dire que le cliché a été pris en 2005, lorsque le prince William avait invité plusieurs amis de la fac à passer quelques jours sur le domaine royal de Sandringham.

"LA première fois que j'ai pris une photo de Kate Middleton, je ne savais pas qui elle était", se souvient le photographe. "Ce n'est qu'en regardant récemment quelques vieilles photographies que j'ai repéré Kate parmi les amis de William. Et vous ne la reconnaîtriez pas. À l'époque, vous n'auriez jamais cru que la jeune femme qui franchissait ces portes se révélerait être notre future reine."

A l'époque où cette photo a été prise, Kate Middleton et William se connaissaient depuis déjà trois ans. La légende royale dit que le fils de Diana et Charles a craqué pour cette étudiante en histoire de l'art en 2002, lors d'un défilé de mode de bienfaisance, lors duquel elle a foulé le podium en lingerie et robe transparente. Leur romance a commencé discrètement sur les bancs de l'université l'année suivante, pour être finalement médiatisée après leur remise de diplôme en 2005.

S'en est suivi une brève rupture de quelques mois en 2007, des fiançailles au Kenya en 2010 et un fastueux mariage à Buckingham 2011, puis trois héritiers : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis (8, 6 et 3 ans). C'est très certainement en leur compagnie, en petit comité, que Kate Middleton devrait souffler ses 40 bougies ce week-end.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image