Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : sa robe transparente qui a fait chavirer le prince vendue à...

Kate Middleton
22 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton

La fièvre du business nuptial qui entoure le mariage tant attendu du prince William et Kate Middleton (le 29 avril) n'a pas fini de sévir... Pièce montée à l'effigie des futurs époux, pièce de 5 livres, les objets dérivés sont nombreux et parfois même pas vraiment corrects - on se souvient du mug représentant Kate aux côtés du prince Harry. Alors que le prince William s'est rendu en Nouvelle Zélande pour découvrir l'étendue des dêgats provoqués par le séïsme, le business marital, lui, ne s'est pas arrêté pour autant. Et cette fois-ci, c'est la fameuse robe transparente portée par Kate Middleton lors d'une vente aux enchères il y a quelques années, qui était à l'honneur.

En effet, hier, jeudi 17 mars, la robe qui a fait fondre le prince William pour la roturière Kate Middleton a été vendue à l'occasion d'une vente aux enchères qui s'est déroulée à Londres. Une petite robe en dentelle noire totalement transparente - l'une des seules tenues un brin scandaleuse portée par la belle - qui a atteint la coquette somme de 90 000 euros (soit 78 000 livres, ndlr). Dessinée par Charlotte Todd, une étudiante en mode à l'Université de West of England à Bristol, cette robe n'avait alors coûté que 30 livres lors de sa conception.

Mais aujourd'hui, cette simple robe porte sur sa dentelle une belle histoire... William avait dépensé pas moins de 230 euros (200 livres, ndlr) pour obtenir une place au premier rang du défilé caritatif où Kate portait alors cette fameuse robe, à l'Université de St Andrews en Écosse en 2002. La belle amitié qui liait alors les deux tourtereaux s'est rapidement transformée en une profonde histoire d'amour. Grâce à la robe ? Apparemment, cette dernière a su parfaitement mettre en valeur les charmes de la sublime brunette. Selon certains journaux britanniques, c'est le prince qui avait fait le premier pas lors d'une soirée organisée peu de temps après ce défilé.

Hier, elle a donc été acquise pour pas moins de 90 000 euros par un mystérieux acheteur qui a dit travailler pour le compte de Nick de Jersey. Un tout aussi mystérieux mandataire qui estimerait que cette robe était une icône. La maison d'enchères Kerry Taylor avait pourtant estimé l'objet entre 9 200 et 11 500 euros maximum. Cette vente comprenait pas moins de 250 lots donc deux robes célèbres portées par la princesse Diana, mère du prince William.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Jade Lagardère sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel