Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry prend la place de son frère comme mari de Kate Middleton !

Quand Harry rencontre... Catherine ! La reine Elizabeth II, qui avait mis en garde les opportunistes susceptibles de s'engouffrer dans la brèche du commerce à bon compte sur le mariage du prince William, va-t-elle sévir en découvrant la boulette d'une firme chinoise ?

Le quotidien anglais The Telegraph a en effet repéré un mug non officiel invitant ses acheteurs potentiels à célébrer eux aussi le mariage britannique de l'année en levant haut leur tasse de thé à la santé de William et de sa belle Kate Middleton : sauf que, sur la photo floquée, ce n'est pas William, mais son frère cadet le prince Harry qui joue le mari ! Il semble pourtant impossible de confondre les deux frères, à un peu plus d'un mois du mariage qui monopolise l'attention des médias, à moins de confier la tâche à un enfant de six ans...

Remarquant que la société qui s'en réclame, Guandong Enterprises Ltd, serait apparemment enregistrée en Grande-Bretagne, The Telegraph se demande s'il n'y aurait pas un canular derrière cet improbable échange. Mais l'objet semble bel et bien en vente, disponible moyennant 9,99 livres (environ 11 euros) sans les frais de port. Et le boniment qui va avec a été fait dans les règles de l'art : on nous promet un mug collector de la "plus fine porcelaine anglaise", conçu avec "le meilleur goût" et de superbes ornements... Un produit dérivé de plus, un !

Sur le site de la companie, une petite vidéo musicalement habillée par une célèbre musique nuptiale permet également de découvrir l'inscription - étrange - figurant au dos du mug : "The Fairytale Romantic Union of all the centuries. 29th April 2011."

Malin, la société Guandong Enterprises Ltd précise que ses fameuses tasses comme elle-même "n'ont aucun lien avec ni l'approbation du prince William, de Catherine Middleton ou d'un quelconque membre de la famille royale". Evidemment. Mais signale toutefois que ces "mugs souvenirs de mariage en EDITION LIMITEE voyagent sans problème, quelle que soit la distance. Vous êtes invités à commander dès maintenant pour ne pas risquer d'être déçu ou de regretter."

Non, vraiment, merci, sans regrets...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
The Voice 2021 : Amel Bent enfreint le règlement, Marc Lavoine dépité
The Voice 2021 : Amel Bent enfreint le règlement, Marc Lavoine dépité
Dylan Thiry trompé par Kellyn avec Bastos et AD ? "Je me suis fait avoir comme une merde"
Dylan Thiry trompé par Kellyn avec Bastos et AD ? "Je me suis fait avoir comme une merde"
Léa (Je ne suis pas jolie) allaite son fils de 2 ans : "Ça m'a paru être une évidence"
Léa (Je ne suis pas jolie) allaite son fils de 2 ans : "Ça m'a paru être une évidence"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image